Avec Anio, c'est ce qu'il y a de plus plausible ; comme je l'ai dit a la page précédente, Lego nous dit que pour le modèle secondaire de l'Unimog, il faut baisser le levier jaune. Ca colle avec ce que Vince88 a dit car dans le modèle secondaire, il n'y a pas de rotation du bras, ni le treuil, donc le levier jaune n'aurait rien a faire tourné vers le haut car, d'après Vince88, cette fonction sert pour le levier rouge, qui sert pour le treuil et la rotation du bras.
Je sais pas si j'ai été clair, je l'espère.
Edit : Sur cette photo ( que j'avais posté page précédente ) :
On voit que Lego dit qu'il faut pousser le levier jaune vers le bas( image en haut à gauche ), pour le modèle secondaire, et à côter de ça, il y a un texte : "Power up the compressor and redirect the air pressure to the snowpiow in front" qui, je crois veut dire de
mettre le compresseur et de diriger l'air vers l'avant. Donc je crois que l'hypothèse de Vince88 sera confirmé.
Edit 2 : Dans une autre image ( je met le lien directement vers brickshelf où je l'ai vu, comme celle au dessus, car il faut vraiment être casiment le nez sur l'ecran pour le voir) :
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=5029701( si vous ne voyez pas sur l'image ce que j'écris ici, au pire enregistrez l'image sur votre bureau et zoomer un bon coup )
En haut à droite, on voit clairement les fonctions mécaniques ( treuil + rotation du bras ) : surprise => le levier jaune est tourné vers le haut.
Juste en dessous, on voit les fonctions pneumatiques => re surprise le levier jaune est tourné cette fois-ci vers le bas.
Je pense qu'il n'y a presque plus de doute sur ce que Vince88 a dit, mais on ne sait jamais.