Lego forever (Durian)

Tout est dans le titre...
Cypr-21
Level 12
Level 12

moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Jeu Mai 19, 2011 6:06 pm

J'avais vu que tu avais changé d'avatar (je sais plus quand), fini la photo avec le Rott' :|
Pour ce qui t'es arrivé, je te souhaite bon courage, et qu'il n'y ait pas de conséquences en tous cas.
Pour le poignet, ben il faut prendre ton mal en patience, mais comme tu dis, ça parait ridicule par rapport à une tumeur.
Bon courage :)
Dernière édition par Cypr-21 le Jeu Mai 19, 2011 6:39 pm, édité 1 fois au total.
---

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Mai 19, 2011 6:32 pm

Enfin te revoilà. 8)

C'est plutôt avant que nous aurions dû te souhaiter bon courage.
Bon, on va te souhaiter bon courage pour tes prochaines créations, c'est toujours ça. :p
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

GuilliuG
Level 12
Level 12

experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Jeu Mai 19, 2011 6:56 pm

Ah content que tu sois revenu ! Je me demandais où tu étais passé et franchement, j'arrive pas à croire ce qu'il t'est arrivé :gasp: J'admire vraiment ton optimisme, notamment comme tu arrives à prendre ton poignet cassé avec le sourire après tout ce qu'il t'est arrivé :resp: Je ne suis pas sûr que j'aurais été capable d'un tel optimisme.

En tout cas, j'attends impatiemment de voir tes nouvelles créations :D
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

arachnid
Level 11
Level 11

collectionneur

Messagepar arachnid » Jeu Mai 19, 2011 6:59 pm

Content de te voir revenir sur le forum Durian.
Tu sembles bien remis, comme quoi comme tu le dis les legos sont une bonne thérapie...

Tu te replonges dans les BV, ça devait te manquer.

Durian
Level 8
Level 8

Messagepar Durian » Jeu Mai 19, 2011 7:09 pm

Merci à tous

@sebast': d'après mes toubibs, non la tumeur ne devrait pas repousser. L'avantage du laser, c'est que ça "crame" vraiment que la zone concernée et ça ne laisse pas de résidus. Je dois quand même refaire des examens dans 6 mois et rebelote dans 1 an. Mais je suis confiant :D

@Cypr: hé oui, fini la photo avec mon Rott et moi. Mon nouvel avatar me correspond mieux puisqu'il réuni mes 2 principales passions: les lego et la guitare.Et puis franchement, je pouvais plus trop voir ma gueule surtout qu'elle a changée ces derniers mois.A priori, pas de conséquences, juste quelques médocs à prendre pendant environs 6 mois encore. ;)

@Anio: oui me revoilà :D et bien content de tous vous retrouver!
Anio a écrit:C'est plutôt avant que nous aurions dû te souhaiter bon courage.

Bah, vous pouviez pas savoir, j'ai pas prévenu et c'est arrivé assez subitement. Il y avait des signes mais je ne m'en rendais pas compte.

@Guilliug: ben oui l'optimisme, c'est ce qui m'a aussi aidé à tenir. Je n'aime pas le pessimisme, c'est pas grâce à ça qu'on progresse, ça sert à rien.

@arachnid: oui les bv, c'est un peu mon truc, sauf que mes projets étaient gelés ces derniers temps.

En tous cas je vous remerci sincèrement ça me fait trop plaisir d'être à nouveau parmi vous :youpi:
Dernière édition par Durian le Jeu Mai 19, 2011 7:41 pm, édité 1 fois au total.
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe!

NeuroMimetis
Level 10
Level 10

collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Jeu Mai 19, 2011 7:35 pm

Ah ! Le grand Durian est de retour :resp:

Bienvenue parmi nous l'ami et surtout fais toi plaisir !!

Neuro

Durian
Level 8
Level 8

Messagepar Durian » Jeu Mai 19, 2011 11:14 pm

Ué et pas qu'un peu que je vais me faire plaisir :D si tout se passe bien, je vais même carrément me lacher, 'fin j'éspere! :lol:
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.

beni
Level 9
Level 9

Messagepar beni » Jeu Mai 19, 2011 11:29 pm

Je suis arrivé bien longtemps apres toi mais bon re-bienvenu sur le fofo !

Même si tu vas mieux je te dis quand même bon courage !
j'ai un ami qui est passé par là et je sais à quel point c'est difficile donc bravo !
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

Alban42800
Level 11
Level 11

expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Jeu Mai 19, 2011 11:42 pm

Content de te revoir :D
Ton histoire m'a bien fait rire sur la fin :lol: Félicitation pour ton rétablissement.

roboleo
Level 8
Level 8

expertnxt

Messagepar roboleo » Ven Mai 20, 2011 1:48 am

Des nouvelles comme celles là, il n'en faut pas tous les jours! Elles expliquent ta défection. Je trouvais bizarre ton absence, de ne plus te lire.

Très, très heureux de te revoir sur le fofo… :D
Je sais, pour être passé par là, à quel point ces saloperies vous détraque le moral (et je ne parle pas de la santé!), quand çà vous tombe dessus.
Aujourd'hui on s'en sort bien, et maintenant tu es dans la bonne direction. Profite bien de tes moments de joies et de plaisirs. C'est à ces occasions qu'on découvre ceux qui nous aiment et à qui on tient énormément.
Et puis, Lego c'est ce qu'il te faut! C'est excellent pour la tête et son prolongement qu'est la main; la pensée et le geste, que veux-tu de mieux comme thérapie?
Je te souhaite le meilleur de tout ce qui passe, et cajole bien ta chérie; elle a du avoir une sacré trouille!!

Nous allons à présent reprendre nos chères conversations.
Au boulot… ;)
A+
Roboleo
" Je ne cherche pas, je trouve…" P. Picasso

Philippe
Level 5
Level 5

Messagepar Philippe » Ven Mai 20, 2011 2:01 am

Re-bienvenue sur le forum et bon courage. :hello:

Durian
Level 8
Level 8

Messagepar Durian » Ven Mai 20, 2011 3:17 am

Merci, merci à tous pour vos encouragements!

Merci à toi Roboléo, crois moi maintenant je profite bien plus qu'auparavant de tout ce qui fait ce monde, et ma chérie...ben comme je l'ai dit, je l'aime :loveyes: non, je l'adore :loveyes: non mieux que ça, heu...en fait, le mot Amour ne suffit pas, c'est bien au delà :loveyes: et :loveyes: (les émoticônes non plus ne suffisent pas!)

@Alban: merci, oui c'est clair...une chute pareille, c'est pas le genre de rétablissement auquel on s'attend hein? :lol:
Heureux que ça te fasse rire, car la plupart des gens me plaignent...alors qu'ils ne devraient pas, il y a sur cette terre, des personnes bien plus malheureuses que moi!
Dernière édition par Durian le Lun Mai 23, 2011 8:16 pm, édité 1 fois au total.

legoman
Level 8
Level 8

moceurtechnicjunior

Messagepar legoman » Ven Mai 20, 2011 8:27 am

Je suis content de ton retour sur le forum, de pouvoir te lire de nouveau. J'espère que tous tes problèmes de santé iront en s'améliorant et que tu puisses reprendre toutes les activités que tu adores.Bon courage.

Namine
Level 6
Level 6

Messagepar Namine » Ven Mai 20, 2011 1:09 pm

Je me demandais aussi où tu étais passé...
Bien ravie de te revoir, et tant mieux que ça aille mieux aujourd'hui.
J'ai hâte de te revoir à l'oeuvre.
Si vous avez du mal en calcul mental, il y a un moyen mnémotechnique tout simple :
1+2+60+12-6000000 n'est pas égal à 504.
Voilà, vous pouvez maintenant effectuer des opérations arithmétiques complexes de tête.

Alextec
Level 3
Level 3

Messagepar Alextec » Sam Mai 21, 2011 1:00 pm

salut :hello:

Retourner vers Présentation des membres