|
Tu radotes Alama !!
Tu as posé la question il y a environ 20 jours !
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Je le connais pas encore pas assez pour t'aidé plus dans ce cas !
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Hello
Pareil pour moi: comme pour toute pièce, je sélectionne le moteur, la pièce se place par défaut, sauf que... le moteur est invisible malgré la présence du trièdre, et un message d'erreur apparaît . Si quelqu'un a le remède ... A+ |
|
Pas de soucis: vas voir en page 1 de ce topic, tout y est clairement expliqué en textes et en images qui bougent |
|
Je pense que tu trouvera ton bonheur également là
Mes sets TECHNIC montés (MAJ 28/11/2015) Les sets que je possède (MAJ 28/11/2015) Mon Blog (MAJ 28/11/2015) |
|
Hi, Please be more detailed about your problems and, if you can, write in English for a quicker answer (at least from me ) Sergio Salut, Soit plus précis quant à tes problèmes, et, si tu peux, écris en Anglais pour une réponse plus rapide (de ma part en tout cas ). Sergio |
|
Hi,
I used to work with SR3D 5.6.6 (excellent software by the way, congratulations for your work Sergio), and I just applied the 5.6.12 "quick fix" to make the most of the latest functionnalities, but the software crashed on startup. So I uninstalled completely the software and reinstalled it using the installer availible on the website (version 5.6.11), and I had the same problem on startup. On first launch, the "rebuilding part list" action performs apparently without problems, then I got an error message right after. Since then, every time I launch the software, I get the same error message. If I click "continue", the window with all the parts doesn't appear. It is also impossible to open an existing model, or to perform most of the actions. Thanks for helping me getting this exellent piece of software to work again. For reference, here is the error message I get: Salut, j'utilisais sans problèmes SR3D 5.6.6 (excellent programme au passage, bravo pour ton travail Sergio), et je viens d'appliquer le "quick fix" 5.6.12 pour profiter des dernières fonctionnalités, et le logiciel plantait au démarrage. J'ai donc désinstallé complètement le logiciel et réinstallé avec l'installateur sur disponible sur le site (version 5.6.11), et j'ai le même problème au démarrage. Lors du premier lancement, le "rebuilding part list" se passe apparemment sans problème, puis un message d'erreur apparais juste après. Ensuite, chaque fois que je lance le logiciel, j'ai le même message d'erreur. Si je continue la fenêtre avec les pièces n'apparait pas. Il est également impossible d'ouvrir un modèle existant, ou d'effectuer la plupart des actions. Merci de m'aider a refaire marcher cet excellent logiciel. Pour info, voici le détail de l'erreur au lancement: |
|
Hi,
Please note that to install quick fix 0.5.6.12 you need to perform 0.5.6.11 release full installation BEFORE applying it. To avoid further problem, please clear or delete the c:\lDraw folder (or wherever you've installed part library on your PC). If you cannot or don't want do this for many reasons, please ensure that no file in c:\lDraw folder exceed old DOS file format specifications: filename length 8 chars, extension 3 chars. If the error persists, please try rebuilding part list by using the Tools.Rebuild Part List option. hope some of these hints will solve your problems. Please feedback Sergio Salut, Veuillez notez que pour installer la mise à jour rapide 0.5.6.12, vous devez, en premier lieu, installer la version complète 0.5.6.11 du logiciel. Pour éviter tout problème futur, videz ou supprimez le répertoire C:\lDraw (ou le répertoire des bibliothèques lDraw si vous l'avez installez ailleurs). Si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas le faire, quelque soit la raison, assurez vous qu'aucun nom de fichier, dans le répertoire C:\lDraw, ne dépasse pas la longueur autorisée en format de fichier DOS : nom_de_fichier_de_8_caractères_maximum.extension_de_3_caractères. Si l'erreur persiste, essayez de reconstruire la liste de pièces en utilisant l'outil : Rebuild Part List. J'espère que ces indices résoudront vos problèmes. N'hésitez pas à me communiquer vos commentaires/suggestions. Sergio |
Retourner vers Les Lego sur le PC
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités