|
Ta remorque est bien, j'aimerais savoir le mécanisme pour sortir les "pattes" (les trucs pour soutenir la remorque quand il n'y a pas de tracteur), et une photo du dessous de la remorque si possible
PS : Pour les photos, quand tu héberge, retire le "Label thumb" |
|
Pour moi aussi s'il te plait mais j'aimer aussi savoir comment tu descend les planche arrière je n'arrive pas a faire un mécanisme électrique pour le faire Merci Alama la passion d apprendre
|
|
Ta remorque est plutôt très bien réussit. Avec les panels ça rend très bien. Avec la 8043 dessus ça peut faire un superbe ensemble.
Du beau travail en tout cas, bravo. |
|
Ah oui elle est vraiment superbe cette remorque. Le schéma des couleurs ne me choque pas moi, car les couleurs se marient vraiment très bien.
Et cela fait vraiment bien avec le #8258 comme tracteur, c'est un beau convoi. Pourrait t'on avoir des photos des mécanismes ainsi que du dessous du MOC ? Car je suis un fan inconditionnel des remorques et celle-ci sera surement une très bonne source d'inspiration. Bravo ! | Mon Brickshelf | Mon YouTube | Mon Flickr |
|
|
Je trouve cette remorque très très bien réalisée et fonctionnelle . J'aurais simplement vu les roues arrière plus petites pour baisser le plateau de ce type de remorque porte engins. Ensuite pour l'harmonisation des couleurs, tout dépend des pièces disponibles.
J'ai de mon coté commencé une remorque ( essieux arrières suspendus ) qui conviendrait parfaitement au 8258 ( je recherche ce dernier pour faire un tracteur personnalisé ) cet ensemble accompagnera mon diorama avec la LG1750 |
|
C'est super ça, merci beaucoup pour les photos. Ça va vraiment bien m'aider pour mes prochaines remorques.
Encore un sujet à ajouter à mes Favoris ... | Mon Brickshelf | Mon YouTube | Mon Flickr |
|
|
Ahhh c'est les fils que j'avais pas vu sur la photo du coup je comprenais pas le mouvement de la 2ieme partie lol
Merci Edit: d'ailleurs je pouvais pas les voir, ils sont pas sur les photos lol It comes up you are born to be
|
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités