Nico71 a écrit:La notice est finie !
Je travaille sur le moyen de la diffuser là

J'attends avec une grande impatience !!
|
Bonjour
Ta supercar me fait pensé à la Mclaren MP4 12C. ![]() J'ai une question un V10 ca passait ou ca ne passait pas ? Et les pneus vienne de quel set ? Car ces pneus ne sont pas mal ![]() Bonne jounée Bonne jounée et surtout amusez vous avec vos Lego
|
|
Il y a déjà un moteur V10, si c'est un V12, non ça passe pas, à cause du mécanisme de l'aileron.
Pour les roues, c'est les jantes de ce set + les roues de la 8880 ![]() |
|
Je viens de voir ton MOC. WAOUH !!! La boite de vitesse, les portes, le spoiler, le toit ! Magique !!! Excellent boulot, je suis toujours aussi admiratif de ce qu'on peut construire en Légo !
|
|
Et voici les instructions : 63 pages - 1690 pièces
http://www.nico71.fr/supercar-roadster/ (pour voir tout de suite) ![]() ![]() ![]() ![]() Vous pouvez aussi télécharger le PDF haute résolution sur mon site (38mo). J'espère que vous apprécierez ![]() |
|
Un grand merci pour le beau cadeau que tu nous fait ![]() Si tu as envie de continuer à nous faire de beaux cadeau, ta jeep TT serait grandement apprécié ![]() Tu as abandonné l'idée de vendre tes notices ? Edit : je viens de voir ta réponse sur le post ad hoc http://www.techlug.fr/Forum/topic4409-45.html |
|
Tout simplement magnifique
![]() Seraphin495
|
|
O_o
La notice est aussi réussie que le modèle. Je l'ai téléchargée pour la garder sous le coude, mais je ne pense pas monter la supercar dans l’immédiat. Par contre, ce n'est pas impossible que je reprenne 2-3 éléments, comme la boite de vitesse. J'oubliais, un grand merci pour ce travail. ---
|
|
Jolie notice, bien organisée! Bravo
![]() Dommage que les vérins progressifs apparaissent désassemblés, et que certaines pièces ne soient pas alignées. Je sais c'est parfois mission impossible ![]() En plus précisons que la notice est gratuite, merci Nico ![]() Trop dur les legos, je me mets aux clipos!!
![]() |
|
C'est vrai qu'elle est belle cette notice! Et je ne parle pas du roadster lui même qui est une réussite…
Je fais la même remarque que Skanzo sur les vérins progressifs désassemblés. J'ai d'ailleurs cherché à savoir s'il était possible de les défaire. je ne conseille pas cette tentative. Merci à toi Nico ![]() A+
Roboleo " Je ne cherche pas, je trouve…" P. Picasso |
|
t'as de l'imagination, je ne trouve pas que le moc de Nico ressemble à la MP4-12C, de toute façon c'est le genre de voiture très dure à représenter en MOC (avant plongeant et grosse découpe au niveau des portières pour les ouvertures d'air). Et puis la MP4-12C n'a qu'un V8 ![]() |
|
Oui j'ai substitué les 100aines de bout de flex par des flexs taille fixe mais j'ai oublié de le faire pour les vérins. Pour ceux que ça intéresse, il faut insérer ce code :
Merci pour vos encouragements, c'est vraie que la notice à de la gueule, ça m'encourage à continuer (dans la gratuité) ! |
|
J'ai lu tout le topic avec beaucoup d'attention. Ton MOC est superbe. Mais il y a un petit truc que je ne comprend pas.
Il y a pas de PFS mais il y a une BV. A quoi sert la BV? Merci de m'éclaircir. |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités