|
Bonjour,
J'ai été plongé dans les Lego depuis que je suis tout petit. Je suis arrivé au lego technic très vite après un "Model Team" 5590. L'un de mes premiers Technic a été la fameuse Super Car 8880. J'ai arrêté de faire des Lego par manque de temps. Mais voilà qu'aujourd'hui à 26 ans je m'y remets avec entre autre les modèles 8275, 8297, et 8070. Je n'ai jamais été très bon en Moc et je suis encore moins habitué au studless, mais j'espère vite rattraper ce retard. Et pour rattraper ce retard je compte réaliser un chariot élévateur (en cotoyer régulièrement m'a donné envie d'en réaliser un). Cela sera un sacré défi ! Côté collection : 5590 : Model Team 8880 : Super Car 8460 : Camion Grue 8480 : Navette Spatiale 8417 : Moto 8462 : Dépanneuse 8479 : Camion à code barres 8458 : Formule 1 8275 : Bulldozer 8297 : 4x4 (enfin faux 4x4 hein !) 8070 : Super Car A côté de ça je suis un passionné de photo, d'art en général, de jeux video, de cinéma. J'espère pouvoir apprendre beaucoup grâce à ce forum et qui sait peut être enfin réussir à faire de joli Moc. |
|
![]() Jolie petite collection ! "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Bienvenue
Il y a vraiment un nid à Lyon ![]() A 1500 1700, j'arrête ! quoique...
http://brickset.com/sets/ownedby-efjie2002 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=efjie2002 |
|
Bienvenue à toi Factory.
Je suis certain que tu trouveras beaucoup d'informations et d'aide ici. Pour faire ton MOC, je ne peux que te conseiller d'aller faire une recherche dans la section MOC, des chariots ont déjà été réalisés ; tu pourras probablement t'en inspirer si tu as un peu de mal. |
|
Pour commencer merci à tous
![]() @Cypr-21 : Mes modèles ne sont pas tous montés pour le moment mais les prendre en photos est prévu, je manque juste de place pour entreposer tous mes Legos ^^. 4 sont montés seulement, pas des moindres : 8880, 8275, 8297 et 8070. @efjie2002 : Je ne sais pas c'est possible. Pourtant niveau expo et tout à Lyon et alentours il ne se passe pas grand chose ou alors je passe complètement à côté de la plaque. @TechyMind : Oui j'ai vu j'ai déjà regarder un peu et j'ai regardé aussi du côté du 8416 qui a l'air bien sympathique bien que non motorisé. En tout cas le 8416 va m'aider pour tout le système de levage de la fourche. |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité