NeuroMimetis a écrit:Moi je dis Bravo et je suis preneur au tarif que tu proposes car je continue de penser qu'il est normal de rétribuer un travail de qualité.
Un modèle shareware (genre je donne ce que je veux) choquerait surement moins de monde ... à voir.
J'attends donc la sortie de ton soft avec impatience, ce qui me permettra d'avoir une meilleure vison de mon stock de ... 135 000 pièces
[Mode papy-la-morale on]
Encore un coup, chaque fois qu'il s'agit de payer pour une œuvre de l'esprit, c'est toujours toute une histoire alors que personne n'a de problème pour mettre quelques centaines d'euros dans son téléphone portable. Bref, du moment que ça se copie, je pompe sans vergogne et je veux tout gratuitement
[no elarom-al-ypap edoM]
Neuro
Merci pour ton soutien et bravo pour l'allusion aux portables, mais tu sais, je m'attendais à ces avis sur le "payant" mais personne ne se dit que si on doit tout donner gratuitement, personne ne perdra plus son temps à développer.
J'aurais très bien pu le garder pour moi, et n'en faire profiter personne ! De plus, l'argent récolté va servir essentiellement au maintien des serveurs nécessaires qui eux ne sont pas gratuits lol
Je suis sûr que tu apprécieras AudoBrick dans la gestion de ton stock impressionnant je l'avoue !!!!