|
bonjours pour ceux que ça intéresse le set 8070 a 100,75€ hors frais de port sur ce lien http://www.hyperjouets.fr/advanced_sear ... =1&page=15
j'ai déjà commander sur ce site la pelleteuse 8043 et tout c'est bien passé (je saurais plus vous dire combien pour les frais de port mais c'est pas tellement cher) |
|
C'est le topic des affaires en or.
Pas des affaires en carton. 100€ pour une 8070, c'est plus ou moins la "norme". |
|
Dans les magasins, elle est à 125€ et souvent à plus de 100€ sur la plupart des sites de vente en ligne... |
|
Bonne idée ! Par contre, pour ne plus polluer ici, il faudrait faire un nouveau sujet. Mais dans quelle partie ? "Exercices et concours" ou "MOC" ? |
|
Les exercices, c'est le NXT.
Après, si le one set MOC 8070 est vraiment apprécié/demandé, on verra si on peut le mettre en concours. Back to topic. |
|
mega toys sur LBC, je voulais prendre une boite mais finalement ca me parait trop "mauvais". Vous en savez plus sur ce soit disant " pro " ?
et lapetitebrique.fr,c'est un site digne de confiance ? |
|
oh merde t'a osé !
moi ca me fait pas confiance du tout aie aie aie ! la semaine derniere tu dis ? quand exactement ? |
|
Comme promis, j'ai essayé de prendre contact plusieurs fois.
La première fois : j'envoie un mail depuis l'annonce sur le bon coin et je dis direct que je veux venir le chercher en magasin étant pas loin. Pas de réponse. La deuxième fois : j'envoie un mail demandant simplement comment ce passe le règlement. Une réponse fit son apparition. J'enchaîne avec un mail disant que je souhaite venir chercher le set en main propre et la pas de réponse. De ma connaissance, même si je suis plus souvent en déplacement qu'autre chose, je n'ai jamais entendu parler de magasin de LEGO a Brantome (24310). Demain, je dois allez chercher des trucs chez un fournisseur pas trop loin. je vais quand même aller y faire un tour pour guetter un petit coup si je vois quelque chose. Mais bon, j'en conclue quand même que si le type il avait envie de vendre il aurai sûrement répondu a mes mails. Je ne peux que vous inviter a la boycotter. Terrassier: n.m. Sculpteur de paysages |
|
c'est vraiment pas net c'est clair ! punaise j'avais eu le probleme pour mon macbook mais je pensais pas que les arnaques touchaient les LEGO !
|
|
vu le nombre d'annonces sur lbc, on peut penser que ces vendeurs sont honnêtes.
sinon ils auraient arnaqué une fois et on en aurait plus entendu parler, mais il y a toujours des annonces. (leur catalogue est très cohérent avec des sets récents et pas les plus chers) là ou c'est étrange, c'est qu'ils s'annoncent comme des professionnels avec un nom qui fait penser à un magasin alors que c'est pas le cas. Bref dans le doute j'ai demandé des news par mail. A suivre. |
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité