Je m'appelle Bernard, j'ai 31 ans et j'habite en Belgique.
Je suis fan des Lego depuis ma plus tendre enfance, mais ce n'est que dernièrement que j'ai retrouvé le plaisir de monter un set.
Fan de l'univers Star Wars, je ne fais pourtant que du Technic, les possibilités de jeu sont plus grandes à mon gout.
Heureux possesseur du tracto-pelle 8455 et du camion 8258 et m'ennuyant un peu, j'étais sur le net entrain de chercher quoi faire avec les quelques pièces à ma disposition et j'ai trouvé ce site que je parcours en long et large depuis un bon mois! Je pensais être un très rare amateur adulte de Lego mais non, y'en a plein et ça porte un nom, Afol!!
Et depuis j'ai appris du vocabulaire, j'ai un peu ( façon de voir les choses,

Je suis plus attiré vers les engins de chantiers et les mécanismes compliqués mais pour vous donner mon avis, les quelques kits que je me suis offert dernièrement (8043, 8053,...) m'ont un peu laissé sur ma faim, j'ai un peu l'impression que c'est moins bien fignolé qu'avant, on sent que ça pourrait être mieux, que certains mécanismes ne demandent qu' a être perfectionné, tant mieux dans un sens, ça fait plus d' heure de jeu avec une même boite mais j'étais habitué à ce que le modèle créé par TLC soit optimal et sans défauts, certainement que mon regard d'adulte a changé la donne...

Actuellement, je suis entrain de reproduire un châssis de 8421 que je ne possède pas, et je viens de finir toute les modifications sur ma 8043, à bientôt donc sur le forum pour vous partagez tout cela.
Merci d'avoir lu ma tartine jusqu'au bout,
Legonar