Présentation de Legonar

Tout est dans le titre...
Legonar
Level 1
Level 1

Messagepar Legonar » Mer Mar 23, 2011 3:40 pm

Bonjour à tous,

Je m'appelle Bernard, j'ai 31 ans et j'habite en Belgique.
Je suis fan des Lego depuis ma plus tendre enfance, mais ce n'est que dernièrement que j'ai retrouvé le plaisir de monter un set.
Fan de l'univers Star Wars, je ne fais pourtant que du Technic, les possibilités de jeu sont plus grandes à mon gout.
Heureux possesseur du tracto-pelle 8455 et du camion 8258 et m'ennuyant un peu, j'étais sur le net entrain de chercher quoi faire avec les quelques pièces à ma disposition et j'ai trouvé ce site que je parcours en long et large depuis un bon mois! Je pensais être un très rare amateur adulte de Lego mais non, y'en a plein et ça porte un nom, Afol!!
Et depuis j'ai appris du vocabulaire, j'ai un peu ( façon de voir les choses, :lol: ) agrandi ma collection, et maintenant, je fais même des "Moc"!
Je suis plus attiré vers les engins de chantiers et les mécanismes compliqués mais pour vous donner mon avis, les quelques kits que je me suis offert dernièrement (8043, 8053,...) m'ont un peu laissé sur ma faim, j'ai un peu l'impression que c'est moins bien fignolé qu'avant, on sent que ça pourrait être mieux, que certains mécanismes ne demandent qu' a être perfectionné, tant mieux dans un sens, ça fait plus d' heure de jeu avec une même boite mais j'étais habitué à ce que le modèle créé par TLC soit optimal et sans défauts, certainement que mon regard d'adulte a changé la donne... :pamafote:
Actuellement, je suis entrain de reproduire un châssis de 8421 que je ne possède pas, et je viens de finir toute les modifications sur ma 8043, à bientôt donc sur le forum pour vous partagez tout cela.

Merci d'avoir lu ma tartine jusqu'au bout,
Legonar
Dernière édition par Legonar le Jeu Mar 24, 2011 10:53 pm, édité 1 fois au total.

arachnid
Level 11
Level 11

collectionneur

Messagepar arachnid » Mer Mar 23, 2011 4:36 pm

Salut à toi Bernard, et bienvenue sur le forum !

la 8043 t'a laissé sur ta faim ! c'est pourtant un des meilleurs set jamais produit.

Legonar a écrit: j'ai un peu l'impression que c'est moins bien fignolé qu'avant

c'est la nostalgie qui parle.

doyengau
Level 7
Level 7

Messagepar doyengau » Mer Mar 23, 2011 5:07 pm

Salut et bienvenue parmi nous Bernard,

C'est bizarre que le 8043 t'a laissé sur ta faim puisque c'est l'un des meilleurs comme l'a dit arachnid.

gregvader-du-17
Level 6
Level 6

Messagepar gregvader-du-17 » Mer Mar 23, 2011 5:31 pm

Bienvenu Legonar :hello:

Legonar
Level 1
Level 1

Messagepar Legonar » Mer Mar 23, 2011 6:35 pm

Merci de votre accueil!

'tendez, la 8043 m'a conquis, hein, quand même, je serais vraiment difficile alors! :tare:
Je lui trouve bien un ou deux défauts dans sa version d'origine mais pas plus, je n'en dirais pas autant de la grue 8053 qui m'a vraiment déçu... pas de moteur, pas de giration de la tourelle, un châssis vide de chez vide, une cabine de conduite très mal reproduite et pas à l'échelle par rapport au siège de la tourelle, contre poids vide...

leg'antoine
Level 5
Level 5

Messagepar leg'antoine » Mer Mar 23, 2011 6:36 pm

Bienvenu Bernard :hello:
Une drogue légale : les Legos!

marhamort
Level 6
Level 6

Messagepar marhamort » Mer Mar 23, 2011 6:48 pm

Bienvenue sur le forum. :hello:
VISITEZ MA BOUTIQUE BRICKLINK
http://www.bricklink.com/store.asp?p=petio

mayou
Level 7
Level 7

Messagepar mayou » Mer Mar 23, 2011 6:52 pm

Salut à toi :hello:

Philippe
Level 5
Level 5

Messagepar Philippe » Mer Mar 23, 2011 10:51 pm

Bienvenue sur le fofo Legonar. :hello:

legoman
Level 8
Level 8

moceurtechnicjunior

Messagepar legoman » Ven Mar 25, 2011 5:02 pm

Bonjour à toi Bernard, et bienvenue sur le forum.

Retourner vers Présentation des membres