|
Oh pu.... oui j'avais pas vu , ah ben il doit pas fonctionner le diff du coup !!! |
|
Bien sûr que mon différentiel fonctionne, c'est juste que le bush est relié à l'axe de gauche seulement pour que les axes aient la même taille.
Une drogue légale : les Legos!
|
|
C'est vrai que cette version était pas mal mais la vitesse et la puissance ne suffisait pas et en plus ça craquait beaucoup donc j'ai changé.
|
|
Alors la, je ne peux que m'incliner devant tant d'ingéniosité pour l'intégration des fonctions.
En plus le XL frotte par terre, ça s'entend très bien. Une honte, des fois, il vaudrait mieux être aveugle et sourd plutôt que de voir et entendre des truc pareils. ![]() ![]() ![]() Terrassier: n.m. Sculpteur de paysages |
|
Slt Antoine, après avoir regardé ton MOD, je me suis dis que peut être pourrais tu arranger la chose en placant le Xl dans le sens de la longueur, retirer la roue à l'opposée et mettre à la place quelques chose pouvant faire office de reservoir à essence en essayant qu'il ressemble au XL ? Cela ferait plus symétrique, et je ne sais pas, éviterai que le moteur frotte par terre car il serait moins large?
Enfin bon, je ne suis pas un as en technic mais pourquoi pas ? Bien que je pense, peu de camions ait leurs réservoirs près des roues arrières. Après, comme tu veux mais peut être cela vaut le coup d'essayer... |
|
Frotter par terre c'est pas dérangeant car quand il craquait après ça marchait plus.
|
|
![]() ![]() Tu devrais gratter de ce coté là...
Après si tu ne souhaite pas tenir compte des remarques, évite de poster ce genre de choses... J´aimerais terminer sur un message d´espoir. Je n´en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
|
|
Tu as raison ça pourrait être plutôt pas mal je vais tester ce soir mais je suis pas sûr que pour le couple ça tienne si ? En tout cas
![]() Une drogue légale : les Legos!
|
|
Ça ne risque pas de craquer en tout cas, quand au couple du moteur, je pense qu'il est suffisant pour un engin de cette taille, sinon, je peux essayer de mettre des réductions après celui-ci, mais pas avant demain.
J´aimerais terminer sur un message d´espoir. Je n´en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
|
|
Je viens d'y penser, je ne suis pas sûr que ce soit possible à moins d'enlever le mécanisme permettant au changement de fonction de la benne enfin j'essayerais quand même.
|
|
@Titi51 : ton montage ne fonctionnera pas avec les knobs car ils s'engrènent très mal en angle droit. Remplacer les knobs par des 12T et 20T résoudrait ce problème mais la structure doit alors être correctement renforcée pour éviter tout craquement.
|
Retourner vers Modifications des sets officiels
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités