|
il faut encore que j'attende, car sur Périgueux, il ne l'ont toujours pas reçu la 8070
edit 1: marre d'attendre, je l'ai commandé chez PEEK'N POKE, pour 120 euro, port compris! edit 2 : reçu, et en cours de montage Dernière édition par juGSI16V le Sam Mar 12, 2011 4:05 pm, édité 1 fois au total.
|
|
J'ai beau regarder partout, pas de nouvelles, pas de photos de cet hypothétique 8081... Quelqu'un en sait plus? J´aimerais terminer sur un message d´espoir. Je n´en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
|
|
Je l'avais signalé il y a longtemps sur EB. Le mystère n'a pas été éclairci à ce jour.
|
|
Je reste sur mon impression d'essieux flottants , donc il se peut que ce CV joint serve à amener le mouvement au treuil !
|
|
Pourquoi pas un cardan alors ?
Je verrais plus pour faire un joint rotule, suspensions ? |
|
Abruti +1...
Est-ce que ça peut avoir un rôle avec la transmission de la traction aux roues, resp. essieu avant? Parce qu'en fonction de montage de l'essieu avant, il faudra bien une "flexibilité" à la transmission vers le moteur. |
|
Pour ceux qui se posent encore des questions sur le prix :
http://www.colludo.de/LEGO/LEGO-Technic/LEGO-8110-Unimog-U400.html ---
|
|
Ça ne me surprend pas !
C’est un set très complet qui s’annonce, du pneumatique, du PFS et une licence Mercedes ! Il ne fallait pas s’attendre à beaucoup moins je pense ! "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
J'aurais pensé que le MSRP allait être plutôt aux alentours de 160€, et non 190.
Bon, sur la photo on voit qu'il y a une VSF pour le treuil. Et étant donné le vide (partie blanche) au dessus de l'essieu avant, il y a de forte chance que l'essieu soit pendulaire. L'arrière aussi. Et la rectitude serait assurée uniquement par les ressorts. Autant dire que les stabilisateurs ont intérêt à stabiliser ! Et pas qu'un peu !! |
|
Sur le lien, je vois le prix de 189.95€ barré remplacé par 155.54€. A moins que les inscriptions en allemand contredisent ce prix, le tarif de 160€ espéré est atteint...
|
|
Ce doit être une promotion pour les pré-commandes.
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités