.gif)
|
presentation rapide, je suppose que pas mal de monde me connais deja etant donné ma presence "envahissante" sur HFR et LP
![]() |
|
SAAAAAAAAAALLLUUUUUUUUUUUUUUUUT A TOI !!!
j'avais encore jamais eu l'ocasion de te parler... en tout cas sois le bienvenu sur ce forum ! ![]() |
|
Salut Max ! C'est cool de te voir sur ST !
![]() Ben dis donc, on a 2 Cléments, 2 Nicolas, et 2 Maxime !!! ![]() |
|
ahah, c'est une feinte, mon vrai prenom n'a rien a voir avec "max" ![]() sinon, j'aime bien ton avatar didifou ![]() ![]() |
|
C'est comme Maxime (aussi connu sous Maxjack). Il a de quoi s'y perdre... ^^ |
|
vi, c'est clair, pour maxime, c'est aussi une feinte - mais moins poussée que la mienne car il y a une vrai logique a son pseudo (pour la partie "max" du mien, je peux t'affirmer qu'il n'y en a aucune
![]()
vais aussi recevoir ton avatar en meme temps ... y'a eu du craquage de competition faut dire :p (bon, en meme temps, je viens de revendre plus de 8kg de sets pirates pour financer tout ca ... et ca ne suffit toujours pas) euh, Anio, j'en profite, puisque je suis desormais inscrit chez toi, je vais revendre quelques sets technic que j'ai en double dans un futur assez proche, sera t il possible d'en faire l'annonce ici ? (je suis nouveau, meme si on se connait, je comprendrais tout a fait que non hein - les regles sont les memes pour tous ![]() |
|
Ouais ça sonne bien Max, c'est vrai. Quant à Maxjack, je sais le pourquoi du comment. ^^ Dis Maxlemalade ('peut pas écrire juste "Max", sinon on ne sait pas à qui je m'adresse ! lol !), tu pourrais voir avec Maxjack s'il m'a bloqué sur msn ? Car moi j'ai plus moyen de le contacter. Dans l'absolu ça me dérange pas trop vu que mon msn est HS en ce moment, mais ce serait juste pour être fixé. Car j'ai voulu lui des problèmes rencontrés sur msn (que vous avez aussi connu sur LP), et j'ai pas pu. ![]()
Faut que tu fasses un topic avec ta collection, que ce soit des Lego Technic, ou des Lego Pirate !
Ouais, vas-y, passe une ou des annonces. Y'a vraiment aucun soucis. ![]() |
|
j'demanderai a maxjack quand je l'ai en conversation
![]() sinon, pour le topic collection - y'aura plus beaucoup de pirates dedans, je suis en train de tout revendre a l'exception de 2 sets ![]() ![]() ![]() merci pour les futures ventes ![]() |
|
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=272008 ![]() |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités