|
Benny vainqueur sans contestation…! D'autant plus qu'il est le seul à avoir analysé TOUS les modèles sans exception, travail long et fastidieux. Une raison de plus en sa faveur (s'il en avait besoin). A+
Roboleo " Je ne cherche pas, je trouve…" P. Picasso |
|
Quand je vois le nombre de voix par personne participant et le pourcentage correspondant, j'en conclus que l'on a eu 100 votants tout ronds. J'ai bon? Est-ce là aussi un record?
|
|
Qui te dis que les autres n'ont pas fais pareil mais plutôt dans leur tête qu'a l'écrit ??
Je sais pas si c'est un record mais tu as raison, 100 votants pile poil [ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ] |
|
|
|
Bien joué Benny et encore merci pour ton analyse
|
|
Merci pour tous les commentaires, et surtout, bravo à tous les participants.
Il y en a eu de toutes les couleurs (surtout du jaune quand même ) et c'est pour le mieux. Beaucoup de nouveaux membres, de premiers MOCs, d'entrée au studless. Bref, chacun a tenté sa chance Je remercie tous ceux qui participent et qui permettent à notre communauté de vivre, et bien sûr, ceux qui ont voté pour moi. J'ai beaucoup hésité avant de voter. Chaque MOC avait de belles caractéristiques, mais j'ai voté pour TechyMind. Et ce 8069 va me faire un beau petit cadeau d'anniversaire! Merci encore! |
|
DLuders est un chasseur de MOC sur Brickshelf
|
|
Devinez quoi, le facteur vient de passer chez moi... et il m'a apporté un beau 8069 de France!
Merci encore une fois à Anio de nous dégoter de beaux lots comme ça, et à tous ceux qui se sont impliqués dans ce concours, que ce soit pour MOCer ou voter. merci |
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités