|
Bonjour, je viens de recevoir mon set, que je trouve faire partie des meilleurs jusqu'à maintenant.
Il m'a un peu déçu sur sa jouabilité, le modèle secondaire s'avère être plus sympa et mieux à mon goût. Mais sinon, c'est à cause des verrins mécaniques qu'il a été rappelé, c'est ça? les miens sont des 46x0, ça veut dire qu'ils sont plus costauds? Il y a d'autres défauts? |
|
Yes j'ai enfin reçue mes pièces trop trop CooL
Et ne plus il donne en plus des vérins des pièces pour faire une modification au étape 33 et 36 afin, d'après leur dire de fluidifié les mouvements de l'excavatrice oufff j'ai terminé le Bull hier je vais pouvoir attaqué ENFIN .... L'excla |
|
J'ai une question,
Est ce que je peux brancher le transfo de train à l'exca pour avoir tout le temps du 9V. Je me doute qu'il faut un câble mais lequel? j'ai cru lire qu'avec les récepteur IR ça ne fonctionnais pas? |
|
La réponse de Nico est ici Tu trouveras un peu partout sur le net des articles à ce sujet. Neuro |
|
J'ai eu un soucis hier avec mon exca.
Quand je suis rentré le soir j'ai eu la mauvaise surprise de la trouver en 2 morceaux En fait la turnable s'est declipsé : les 2 parties (noire et grise) se sont desolidarisés. Selon ma femme c'est arrivé en soulevant l'engin sans le soutenir au niveau des chenilles. Quelqu'un a t'il rencontré ce type de soucis ou bien est ce vraiment un problème de manipulation ? |
|
Euh... Ta femme n'aurait pas un peu arrangé l'histoire ?
Nan, parce que pour désolidariser les 2 parties d'une turntable, il faut y aller comme une brute. En tout cas, en soulevant simplement le modèle par la tourelle, ce n'est certainement pas possible. |
|
Je pense aussi que ta femme ne te dit pas la vérité.
J'ai eu le souci de turntable déclipsée car j'ai transporté mon exca montée, juste "protégée" par un sac plastique, dans le coffre rempli de la voiture. Ça se remet très facilement. Dernière édition par PrinceGITS le Mer Mar 09, 2011 11:14 am, édité 1 fois au total.
|
|
A mon avis, ça doit déjà plus souvent arriver en la prenant par les trains, la tête en bas.
Mais la, je pense qu'elle à du prendre une sacrée gamelle Mène l’enquête ! Moi, j'suis jamais arrivé à désolidariser une turntable. Faut plusieurs tournevis pour le faire proprement. ---
|
|
Avec ma grue, j'arrive à soulever ma grue par la tourelle en soulevant les chenilles, et la turntable ne s'est jamais désolidarisé. Alors que les chenilles font à peu près 1.5 kilos. Par contre sur d'autre turntable (un peu usée), la turntable est facilement dissociable (mais je pense que la turntable a quelques années voir dizaines d'année).
|
|
De mémoire, il m'est arrivé la même chose que toi. Mais rien de bien méchant, on reclipse et c'est reparti.
Jps. Ma collec : topic2870.html
|
|
Elle a du la prendre par le bras, occasionnant un fort couple sur la turntable et la faisant céder. Un couple marche mieux pour désengager la turntable, vu la longueur du bras c'est fort possible. Il était déplié ?
|
|
Aucune idée malheureusement. Pour l'instant ma 8043 est comment dire, en 1000 morceaux (enfin 1200 et des brouettes)... |
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités