|
Bonjour à tous, je viens de découvrir ce forum, car je vien de replonger dans mes caisse de Lego Technic.
Pour m'y remettre, je me suis pris le camion benne ( le nouveau bleu), après l'avoir construit, je me suis vite retrouver en manque, donc le lendemain je me suis pris le camion grue rouge ( je trouve que c'est le plus beau Lego que j'ai pu avoir ), puis deux jours après , je me suis pris la pelle radiocommander. Je l'ai monter en une journée, et la remet en vente car être passé du camion grue à cette pelle, je la trouve bien moins intéressante. Donc je suis en train de faire quelques modifs sur mon camion, mais je le mettrais dans le topic concerné. Je vous remercie. |
|
Bonjour,
Je pense que tu connais la signification de ton pseudo. ![]() Donc tu seras prier de me communiquer un pseudo de remplacement dans les plus brefs délais. Le cas échéant, je vais même pas chercher à écouter la moindre explication de ta part : ce sera un ban. Car il y a des choses que l'on ne peut pas accepter ici (ou ailleurs). Lorsque cela sera réglé, je te souhaiterai la bienvenue bien volontiers. ![]() |
|
Bienvenue sur le forum.
![]() MAX Désolé pour mes réponses tardives mais j'ai un brevet blanc.
J'aurais l'air fin devant une copie blanche ... à un examen Blanc. |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités