|
Bonjour tout le monde,je suis Lya Ogel.J'habite dans le calvados,j'ai 35 ans.En regardant le forum,je me suis apperçue que je n'avais pas beaucoup de Lego par rapport à vous.Je compte bien quand même agandir ma collection,puis vous montrer ce que j'ai je vous remercie d'avance pour votre accueil.Je m'en vais faire le tour du forum,à plus tard
|
|
Bienvenue à toi.
En cherchant un peu, tu verras que tu n'es pas la seule représentante de la gente féminine ... mais on ne les vois plus relativement vite. Reste à espérer que tu saches nous prouver le contraire. Quel est le ou les thèmes principaux de ta collection? |
|
Bienvenue Lya,c'est toujours agréable d'accueillir un nouveau membre surtout quand il fait partie de la gente féminine.
VISITEZ MA BOUTIQUE BRICKLINK
http://www.bricklink.com/store.asp?p=petio |
|
Tiens, quelle bonne surprise !
Soit la bienvenue ! C'est vrai que les Lego, c'est une activité plutôt masculine, mais alors les Lego Technic n'en parlons pas. J'espère que tu te plairas ici. |
|
Bienvenue à toi sur ST
Un peu de douceur dans un monde de "brutes"....... Mes sets TECHNIC montés (MAJ 28/11/2015) Les sets que je possède (MAJ 28/11/2015) Mon Blog (MAJ 28/11/2015) |
|
Bienvenue sur le fofo.
les lego,c'est la meilleur des drogues et qui est innofencives pour la santé.
|
|
Bon ok, je change........
Un peu de féminité dans ce monde plutôt masculin......... Mes sets TECHNIC montés (MAJ 28/11/2015) Les sets que je possède (MAJ 28/11/2015) Mon Blog (MAJ 28/11/2015) |
|
Bonjour et soit la bienvenue sur le forum.C'est vrai que les Lego, c'est une activité plutôt masculine , mais bon si Monsieur fait la vaisselle ( si Monsieur il y a ) . Peut-être passionnée par la moto quand on regarde l'avatar. Petit nota : nous dans le nord , on adore le calvados !!!!!!
|
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités