|
Voilà, je signale un problème de la plus grande importance. Mon compte msn a été hacké !!!
Ce n'est pas une blague ! Sur le coup, j'ai pas trop flippé, car je sais que c'est arrivé sur Legopirate. Il y a un type qui s'est mis à me parler avec le compte de Max et une autre personne que je connais ! Le type m'a aussi envoyé 2 troyans ! Avec les conneries qu'il m'envoyait, j'ai rapidement tileté, mais bon ça fait quand même bien chier... J'INVITE MAXJACK OU TOUT AUTRE MEMBRE DE LP A VENIR SUR LE FORUM POUR NOUS EN PARLER !!!! SVP, que chaque membre ne mette pas son adresse msn visible dans son profil. Merci. Dernière édition par Anio le Sam Juin 14, 2008 12:10 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Moi aussi, cela me l'a fait !! Je voyais par intermittence des fenêtres de conversation qui s'ouvraient, et je voyais que j'avais écrit (mais c'est pas moi qui l'a écrit !) des choses que des copains m'ont écrites il y à quelques semaines. J'ouvre le gestionnaire des taches, et je vois que les fenêtres msn s'ouvraient et se fermaient toutes seules, et qu'elles étaient en clair dans le gestionnaire. De plus, je ne peut plus ouvrir une seule application avec un raccourci, je suis obligé de faire clic droit, ouvrir. Et aussi, je ne peut pas ouvrir setechnic en cliquant sur mon raccourcis, je suis obligé de taper l'adresse à la main, et quand je clique sur "les concours SeTechnic", cela télécharge la page !
J'écris ce message depuis le portable et je vous dit : NE VOUS CONNECTEZ PAS SUR MSN !! VOUS RISQUERIEZ D'ETRE ATTEINT !! PS : je ne peut même plus aller sur SeTechnic avec l'ordi atteint ![]() |
|
seulement sur 1 de mes comptes il me semble
|
|
oui mon antivirus m'a allerté pour cyber, d'ailleur je t'es bloqué en attendant.
Sinon je sais pas comment on se débararsse d'un trojan, faut le suprimer mais bon c'est fourbe ces truc là. |
|
Ne jamais supprimer un troyen ! Il est toujours "collé" à votre mémoire propre ou système d'exploitation. Le supprimer, c'est comme enlever "une brique sur votre Lego !" Si vous avez un antivirus ( je vous conseille GDATA, le meilleur sur le marché), vous n'avez qu'à laisser vos fichiers en quarantaine ! Ils sont isolés du système et inactifs ! |
|
Les 3 sont payant, et Norton est moins efficace qu'Avast. M'enfin je dis ça c'est juste pck je suis un peu dans l'informatique hein ![]() Pour ceux qui ne sont pas convaincus |
Retourner vers Actualités du site
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités