|
oui de toute facon il y a déja beacoup d'engrenage dedans donc si on met encore plus, ça ne peux que moins marcher.
Moi ma solution pour les transmissions, c'est la vis sans fin, pas de jeu, enfin moins que les engrenages normaux, le modèle avance pas petit à petit c'est constant et c'est le must niveau frottement, y'en a presque pas (moins qu'un train d'engrenage de la même reduction). |
|
Salut a tous !!
Avis au possesseur de la 8880 Je me suis offert il y a peu une Supercar 8880 Mais je me demandais si ya une solution miracle pour enlever les roues facilement Pour les mettre ya pas de soucis mais pour les enlever c'est une autre paire de manche.. Sinon au niveau de la suspension, la pièce dans les triangles inférieurs (je sais pas comment sa s'apelle, celle qui a un trou cruci et un trou rond) je trouve que sa bloque vachement le débattement :? Donc je l'ai mise dans l'autre sens pour pas que sa gêne le mouvement. Vous trouvez pas que sa va pas bien vous ? Merci A+ Polo |
|
la pièce du triangle inférieur est justement là pour réduire le débattement, moi aussi je l'avais enlevé à l'époque
le reste je sais pas, ça fait bien longtemps |
|
pour les roues, perso, un glissant l'ongle entre la roue et une des 2 pates de la fusée (grise) ca sort tout seul
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
idem pour moi, j'ai bougé la pièce pour augmenter le débattement, et sinon avec un ongle bien placé ça sort tout seul en effet
|
|
Salut !
Merci pour vos réponses Bon je vois que je suis pas le seul a avoir changé cette pièce Sinon pour les roues sa y est j'ai compris le truc, je m'en sort pas mal maintenant Si j'ai d'autres questions je les posterais dans ce topic A+ Polo |
|
Bonjour à tous,
J'ai récemment acquis d'occasion la supercar 8880 qui m'a tellement fait baver quand elle est sortie ! Le problème est que je bloque à la page 14 du manuel, instruction n°16. On doit placer 6x la pièce 3665 (Slope Brick 45 2 x 1 Inverted). J'ai bien trouvé l'emplacement de 4 d'entre elles à l'arrière, mais je ne vois pas où mettre les 2 restantes !!! Désolé pour cette question un peu stupide mais je n'ai qu'un scan de mauvaise qualité des instructions (pourtant téléchargé sur le site officiel Lego) et ce n'est pas la 1ère fois que je galère à trouver qui va où ^^ D'avance merci ! |
|
Voilà qui t'aidera , je t'ai cerclé en rouge les 6 pièces
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Petite suggestion au hasard, en mettant un moteur XL, qui fournirait assez de couple, et une télécommande de vitesse, qui permettrait de géré ce couple, est ce que les engrenages supporteraient le couples ou serait-ce encore trop "puissant" ? "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Je l'ai récupéré des DVD contenant toutes les notices Lego, allez tiens c'est cadeau je te la met en ligne sur mon site : 8880.pdf (fait clic droit et enregistrer la cible sous)
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Salut,
autrment, pour les notices, tu vas sur le site Lego: http://us.service.lego.com/fr-FR/Buildi ... fault.aspx et tu mets 8880 dans la zone de recherche !! Bonne construction!! |
|
Salut,
ha ok. Je trouve que c'est c'est "assez" visible pourtant !! Après tout dépend si tu as imprimé, de ton écran... Bref, c'est pas bien grave! Bon montage en tout cas ! |
|
Reçue hier, montée, et 11 pièces manquantes dont 1 et les 2 , de plus, les roues sont bien jaunies...
L'annonce :
Et tout ça pour 47 € (plus 13 € de fdp) J'ai comme l'impression de m'être fait avoir J´aimerais terminer sur un message d´espoir. Je n´en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
|
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités