|
OK, juste des photos détaillées en plus et je fais ça rapidement
|
|
![]() "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Barman a reproduit le 8071 aussi : http://www.flickr.com/photos/50191917@N ... 476673163/
Sur les pièces et tout, il a bien géré. Sur les mécanismes par contre, il n'a pas écouté tonton Anio. ![]() Ca marche, c'est sûr, mais on notera une petite erreur dans les transmission par rapport au modèle original. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
J'avais déjà cherché ces panels, ils sont dispo sur BL mais pas en France
Fais ton modèle final et je ferai la modélisation finale Cypr ![]() |
|
J'ai modélisé le set sous LDD.
Pour télécharger le fichier => http://www.fufox.com/?d=E49B88EBA4AB J'en suis à 494 pièces exactement. Si vous avez des pièces, je pense que la fin est pas hyper difficile à deviner. Il reste la transmission sous la tourelle, et surement quelques pièces du chassis au même endroit. J'ai pas pu le faire. Sur LDD, on n'a pas une assez bonne visibilité, on se rend pas compte, et c'est très difficile de tout faire "de tête". Sur le fichier, je pense que tout ce qui est modélisé est bon. Y'a quelques truc que j'ai pas pu fixer correctement, vu que c'est un peu la mouise pour assembler certaines pièces dans des positions batardes sur LDD. Voici les trucs que je n'ai pas pu ajuster : - sous le chassis, à l'avant : le connecteur qui tient la poutre noir 9L est décalé - un connecteur tan sur le bras de la grue qui ne tombe pas dans les trous des biellettes gris foncé - la rambarde noir de la nacelle, j'ai pas réussi à la "flexer" - un bush gris clair qui va sur un axe de 3, sous le 24t gris foncé dans la tourelle (- tourelle pas sur le camion bien sûr ; j'ai fait ca par mesure de simplicité). Avec ce fichier, je pense que ceux qui veulent le monter, avec un petit effort, doivent pouvoir s'en tirer. |
|
C'est parce que certaines pièces sont encore considérées comme non-officielles. EDIT : Je regarde pour te faire quelques rendus. |
|
Voilà, j'ai fait quelques rendus, je me suis même initié à LSynth pour faire le flex
Place aux photos : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Peut-être devrais-je réduire le nombre de photos |
Retourner vers Modifications des sets officiels
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité