|
Je repars de zéro, voici les sets que j'ai acquis :
Hélico 8046 Buggy 8048 acheté surtout pour augmenter mon stock de pièces... Hélico 8068 Jeep 8066 Moto 8420 Creator Mini Plane 5762 Tracteur 8049 Supercar 8070 Bucket truck 8071 Quad 9392 Dernière édition par Khan le Dim Mar 11, 2012 12:29 am, édité 5 fois au total.
|
|
Ben en fait justement, je n'ai pris que des sets rouges pour avoir un minimum de cohérence dans mes futurs MOCs. Mais je te rassure, j'ai déjà ajouté à cet inventaire une bonne poignée de pièces achetées sur Bricklink.
Dernière édition par Khan le Lun Jan 24, 2011 12:57 pm, édité 2 fois au total.
|
|
Tu n'a plus qu'a trouver le camion 8258, la pelle 8294, la dameuse 8263, le camion 8436, etc etc... Tu as déjà quelques projets de MOC ? ---
|
|
Le thème aéronautique est effectivement assez ouvert
Nous sommes quelque setechniciens à explorer l'inexploré, bienvenue à toi |
|
Elle est sympa cette moto. Je ne la connaissais pas et elle me tente bien.
|
|
Après l"avoir montée, je me rends compte que je suis pas très fan du design, notamment la tête de fourche. Mais c'est pas grave, je l'avais achetée surtout pour ses pièces... et là y'a de quoi faire. A part les panels et les roues, y'a pas tellement de grandes pièces, mais on assemble plein de petits liftarms, du coup la moto est dense, surtout au niveau du moteur.
|
|
Et hop, 2 nouvelles entrées dans ma collection !
Le tracteur 8049, acheté surtout pour les pièces pneumatiques. Détail intéressant, dedans j'ai eu les nouvelles 16T et les nouvelles jantes à 6 trous... cool ! Et la seconde entrée, je l'avais vue chez Efjie, sa ligne me plaisait beaucoup, et puis elle a plein de pièces chouettes, et puis je n'ai jamais eu de supercar et puis ... et puis... elle est rouge !! C'est La Supercar 8070 ! Avec ces 2 sets, je devrais pouvoir tester pour de vrai un concept que j'avais présenté ici il y a un certain temps... |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités