Grutier a écrit:Moi , c est les (...) guitares j en ai 6 dont une customisée
Je suis curieux de voir ça.... Perso les seules modifications que j'ai faite sur les miennes sont de nature électronique (remplacement de micro, ajout de boost...) mais je compte me faire une guitare sur mesure et je ne suis pas contre glaner quelques idées pour l’esthétique....
D'ailleurs puisque j'en suis à poster dans ce topic, ma grosse occupation du moment est la musique (ça a toujours été une passion, mais j'y consacre énormément de temps en cette période). Je suis donc en cours d’enregistrement d'une maquette. Je joue donc tout les instruments (guitare, basse, batterie, chant) sur cette démo en cours de réalisation.
Un petit aperçu (à éviter pour les personnes non habituées aux voix gueulardes et aux grattes distordues....

)
http://soundcloud.com/edward-riggs/russian-rouletteCe titre est une version démo d'une reprise de"Russian Roulette" de "The Lords Of The New Church". Il s'agit d'une démo seulement, d'ou les imperfections, et j'ai préféré me faire la main sur mon home-studio avec une reprise, d'ou le fait que ce ne soit pas une de mes compositions...