|
Vraiment impressionnant !!!
Les minifigs doivent faire référence à quelque chose mais je ne sais pas quoi ??? Un peu dommage qu'un engin super shiadé utilise pour la démonstration un vilain chassis qui ne ressemble pas à grand chose. D'ailleurs, à mon avis, une voiture plus élaborée ferait un peu souffrir le bras lorsqu'il la soulève avec ses crochets (sur la vidéo, on voit qu'il a déjà tendance à plier un peu). Mais tout ça, ce ne sont que de mesquines critiques tellement faciles lorsque l'on n'a pas fait le centième d'un truc équivalent. |
|
Ce sont des minifigs des "Séries à collectionner". |
|
Je parlais de la mise ne scène, avec les ralentis et tout : peut-être un film, un clip ou autre.
A moins qu'il ne considère que cette série est à abattre, mais il serait bête de les collectionner dans ce cas. Mais bon, ce genre de supposition nous éloigne du sujet et n'apporte pas grand chose, sauf si quelqu'un sait. |
|
Ce que je préfère sur ce superbe Moc, ce sont les clignotants et les feux de recul !!
Je veux trop savoir comment a a géré ça ![]() [ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ] |
|
Il a utilisé cette pièce:
![]() C'est une Electric Light & Sound Brick 1 x 4 with Twin Top Lights produite entre 1985 et 1997 en blanc et en noir. Voici le descriptif joint sur la publication (dans sa version originale):
|
|
Pas ceux la, je parle ce ceux a l'avant du MOC: les feux clignotants de direction
Ceux que tu me montre je les connais par un set System (un vieux d'une 12aine d'année il me semble) Edit: Je précise que les feux clignotants de direction sont avec les LED PFS mais je voudrais surtout voir le système qu'il utilise [ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ] |
|
Il doit utiliser le système qu'il avais montré il y a quelque temps:
http://sariel.pl/2010/10/automated-trafficators-system-2/ |
|
Le MOC est vraiment sublime
![]() Vous avez vus le moteur Caterpillar ? Du grand art ![]() Cependant , je préfère le Kenworth de M1longer notamment au niveau du bras de remorquage : celui de Sariel est vraiment trop fin ![]() Mais bon , chapeau quand même . Ma galerie brickself :
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=413531 Ma chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/GeekApple78 |
|
Merci wotdim
![]() [ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ] |
|
Merci à tous pour vos commentaires.
Vous pouvez me voir à l'aide d'un pole reverser pour élever l'axe n ° 2 à 4:18. Les deux autres pôles reversers sont pour les stabilisateurs, je me suis concentré sur la façon dont les stabilisateurs latéraux fonctionnent, et j'ai raté la partie quand je suis en train de commuter les switchs. Peut-être que j'aurais pu le montrer de façon plus claire. Quant à la minifigs, eh bien, c'était juste pour le plaisir. Et pour montrer comment triomphe les Technic sur les minifigs ![]() |
|
Très beau Moc!
![]() Beaucoup (trop) de détail! Surtout le "Lost your cat? Try looking under my tires" ![]() En effet, je pense pas que le bras de levage soit fait pour coller à la réalité toute proportion gardée. Note à part : à chaque fois que je tombe sur une vidéo de Sariel, je met le son et je suis pas déçu ![]() Trop dur les legos, je me mets aux clipos!!
![]() |
|
Pour une fois qu'il y a une drogue pour les enfants!:les legos.
Lego:un gars. projet:une niveleuse. Ma collection lego technic(topic4113.html) |
|
Bonne idée de remettre le lien, d'autant plus qu'il y a maintenant la modélisation du système utilisé pour les stabs.
Très juste, il a mis la modélisation du système (voir lien posté juste avant moi) |
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités