Je me pseudonomme frozenration, un pseudo que je traîne depuis longtemps, j'ai 26 ans et j'habite à Metz.
Je suis hydraulicien / pneumaticien dans une grosse sidérurgie où on fabrique des tuyaux en fonte ductile qui vont jusqu'à 2m de diamètre pour 8m de long (environ 10 tonnes le tuyau), je fais partie d'un petit "bureau d'étude" interne, on travaille sur les améliorations et les projets neufs.
De manière plus Lego, j'ai découvert les joies du Technic quand je devais avoir 9 ans puisque c'est là que j'ai eu le set 8042, du pneumatique, et oui ma vocation était née !
.gif)
Depuis que je bosse je me constitue petit à petit mon stock de pièces, mais je dois avouer que j'ai un faible pour le pneumatique alors je suis bien heureux de revoir débarquer l'air comprimé dans nos briques.
Conçernant mon niveau de mocage, je ne suis pas au top, mais j'essaye

Pour finir ma présentation, au niveau de mes hobbies, je fais pas mal de Photoshop, je suis intéressé par le graphisme sans être un dessinateur, je fais comme je peux avec mes moyens, alors je tiens une petite galerie sur Deviant Art, il doit y avoir le lien dans ma signature pour ceux qui pourraient être motivés, mon lien youtube suivra mais seulement quand j'aurais présenté le compresseur dans le sous-forum adéquat.
En attendant, merci de me recevoir parmi votre communauté qui permet vraiment aux fans de Technic de suivre l'actualité comme il se doit !
++