beni a écrit:Mon seul petit regret et sur les stabilisateurs manuels mais vu le reste des fonctions j'en tiendrai pas rigueur
VIVEMENT cette ete !!
Compresseur + modularité = MOD avec 2 (minis ?) verins pneum pour les stabilisateurs.
|
Compresseur + modularité = MOD avec 2 (minis ?) verins pneum pour les stabilisateurs. |
|
Tu confonds avec anio je pense Cypr, mais dans les deux cas on pensait au moteur transversale, comme sur un de mes moc :
(comme sur les vrais momog) Il semble positionner plus bas par contre, et pas vraiment sous le capot sur le set. |
|
Bonne idée, mais je suis plutot du genre a laissé les sets dans leurs etats d'origines donc ils resterons manuel pour moi
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Lequel restera manuel ? Car je ne pense pas qu'il soit possible de rendre manuel l'Unimog
Dernière édition par Gandalf-Lux le Jeu Fév 10, 2011 8:55 am, édité 1 fois au total.
|
|
Le seul petit problème, pour moi, est qu'ils ont laissé un tuyau vers l'avant sans brancher aucun vérin dessus. Ils auraient pu mettre un vérin pour étendre les stabilisateurs.
Ps ↑ C'est un Unimog pas un umilog |
|
Pas réveillé moi ce matin
Merchki |
|
Ou pas puisque le tuyau devant sert au modèle secondaire Et les stabilisateurs manuels c'est pas plus mal, s'il y avait eu 2 vérins pour les soulever, le prix aurait encore augmenté. Faut pas abuser non plus @Nico : post72727.html#p72727 ---
|
|
Ces tuyaux qui arrivent sur l'avant du mog, sont à mon avis tres realiste, ils rapellent les raccords hydraulique permettant de conncté differents outils.
Mais ca reste apparement un set d'une tres grande qualité malgré ce petit detail de stabilisateur qui l'aurai rendu parfait a mon avis !! "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
De toute façon, ce set risque de devenir LA base pour faire des modifications et ajouts d'outils pour un moment.
|
|
Meme si ce n'est pas mon truc, je prefere gardés les sets d'origine, c'est sur que pour les bricoleurs il va yavoir de quoi faire !!
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Je pense que l'Unimog va vite agrandir ma collection
Il est super beau et fonctionnel Vu la prise d'air laissée généreusement par Lego , je pense que les stabs seront facilement "pneumatisables " . Des nombreuses heures de MOD en perspective : tout bon ça Ma galerie brickself :
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=413531 Ma chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/GeekApple78 |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités