Les Lego, les Lego, les Lego, et vos autres passions ?

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
fraisse
Level 5
Level 5

Messagepar fraisse » Mar Jan 25, 2011 12:00 pm

J'aime beaucoup faire de la randonnée en montagne (ça tombe bien habitant la Haute Savoie ) et la botanique qui vas avec .
Je joue presque tous les jours aux échecs sur le site d 'Europe échecs .
Et par crises , comme une maladie , en fonction des idées ,j'adore la science amusante .Il y a des rémissions mais )ça revient .L'intégrapheur c'était une crise .Les moteurs stirling (voir le site de mr Roussel "Photologie " qui est une merveille) en est une très grosse autre .La programmation sur TI 83 aussi .
Ca me fait beaucoup de passions , mais j'ai le temps de les assouvir je suis à la retraite :nana:

technicmax1903
Level 4
Level 4

Messagepar technicmax1903 » Sam Fév 05, 2011 11:51 am

moi a parrt les lego je n'ai qu'autre passion le violon et dragonica( un jeux en ligne ) mais il ne faut pas exagerer je fais passer les lego en 1er ;)
les lego,c'est la meilleur des drogues et qui est innofencives pour la santé.

Steevy
Level 4
Level 4

Messagepar Steevy » Sam Fév 05, 2011 12:50 pm

Merci Fraisse :ouch:

La formule 1 est une grande passion, vivement la reprise de la saison.
Les voitures sont a decouvrir depuis cette semaine. Voyez sur espnf1

Les jeux videos, je suis née avec...
Game & watch, des perles
Master system, oh que des beaux souvenirs...
les machines d'arcades.

La rando aussi... quand je suis à Chaillol...
Mais ma femme, elle à toujours peur.
Je fais cela seul alors elle a peur qu'il m'arrive malheur.
J'adore faire de la photo macro aussi dans ce cas.

Skanzo
Level 5
Level 5

Messagepar Skanzo » Sam Fév 05, 2011 1:00 pm

Ha j'avais pas vu ce topic, je m'y colle :
Mes grandes passions sont le beurre de cacahuète, Michel Drucker et les aspirateurs :tare:
Trop dur les legos, je me mets aux clipos!! :tare:

doyengau
Level 7
Level 7

Messagepar doyengau » Sam Fév 05, 2011 4:42 pm

Les miennes sont les legos biensur mais aussi le VTT (des bonnes randonnées pour ce défouler ça fait du bien... ;) ), le squash que je pratique depuis maintenant 2 ans et les jeux vidéo sur PC et surtout toute la saga Call Of Dutty. En ce moment je joue à COD 6, j'ai le 7 mais il est pas terrible terrible. :pfff:

fraisse
Level 5
Level 5

Messagepar fraisse » Mar Fév 08, 2011 10:08 pm

http://www.play-files.net/images/129719 ... CN6211.JPG

illustration d'une de mes passions .

Teuk
Level 5
Level 5

Messagepar Teuk » Mer Fév 09, 2011 3:00 am

fraisse a écrit:http://www.play-files.net/images/1297194376-DSCN6211.JPG

illustration d'une de mes passions .

C'est dans le Valgaudemar, non? J'ai marché la bas il y a quelques années.

fraisse
Level 5
Level 5

Messagepar fraisse » Mer Fév 09, 2011 10:04 am

Non c'est le lac d'Anterne (2060 m d'altitude) vu de la pointe d'Anterne (2750 m) à Sixt en haute Savoie .

Teuk
Level 5
Level 5

Messagepar Teuk » Mer Fév 09, 2011 5:45 pm

Au temps pour moi, j'ai confondu avec le lac de Pétarel.
A ma décharge, c'est le même genre de coup d'œil (un lac d'altitude vu depuis la rocaille en amont) que j'ai eu la bas, et je dois admettre que c'est magnifique. Mais je dois avouer que je connais assez peu les Alpes, en tant que vosgien. Une lacune que je comblerais des que j'en aurais l'occasion.
Mais pour l'instant ma priorité est de mieux explorer les nouvelles montagnes d'accueil de mes parents: les pitons de la Réunion :loveyes:

fraisse
Level 5
Level 5

Messagepar fraisse » Mer Fév 09, 2011 5:55 pm

La région de Sixt est une merveille pour qui aime la montagne .Pour la rando , il faut acheter la carte top 25 Samoens , tous les chemins sont magnifiques

enstein456
Level 5
Level 5

Messagepar enstein456 » Mer Fév 09, 2011 6:46 pm

Skanzo a écrit:Ha j'avais pas vu ce topic, je m'y colle :
Mes grandes passions sont le beurre de cacahuète, Michel Drucker et les aspirateurs :tare:

Le beurre de cacahuète :think: mon frère à reçu un seau (je dis bien un SEAU) de 4KG de beurre de cacahuète il y à une semaine :tare: (et depuis il reste plus grand chose :sadique: )
Il y a de quoi donner envie :petuncable:

rockleone
Level 5
Level 5

Messagepar rockleone » Mer Fév 09, 2011 8:06 pm

Moi mais autres passions que les legos c'est:le reversi,dragonballZ,le violon,les toupies beyblades :sadique: . :D
Pour une fois qu'il y a une drogue pour les enfants!:les legos.
Lego:un gars.
projet:une niveleuse.
Ma collection lego technic(topic4113.html)

fabsail
Level 6
Level 6

Messagepar fabsail » Mer Fév 09, 2011 10:46 pm

Teuk a écrit:Au temps pour moi, j'ai confondu avec le lac de Pétarel.
A ma décharge, c'est le même genre de coup d'œil (un lac d'altitude vu depuis la rocaille en amont) que j'ai eu la bas, et je dois admettre que c'est magnifique. Mais je dois avouer que je connais assez peu les Alpes, en tant que vosgien. Une lacune que je comblerais des que j'en aurais l'occasion.
Mais pour l'instant ma priorité est de mieux explorer les nouvelles montagnes d'accueil de mes parents: les pitons de la Réunion :loveyes:

Ben moi ce lac m'a rappelé un que j'ai vu en haut d'un sommet pyrénéen, comme quoi, de là-haut c'est toujours aussi beau.
Le piton de la fournaise est assez exceptionnel aussi (au levé du soleil) ; le cirque de Mafate (pas de routes y accédant) vaut également les 3 jours de randos.

Tout ça pour dire que la rando pédestre et cyclo est également une de mes passions.

Grutier
Level 4
Level 4

Messagepar Grutier » Jeu Fév 17, 2011 8:39 pm

Moi , c est les grues , et tout engin de levage , hors mis les manuscopic , puis les guitares j en ai 6 dont une customisée , et les djumbés 6 aussi , mais les grues les grues les grues ... ... ... , j aime cette technologie c est énorme de lever 20 tonnes et les poser 10 metres plus loin , ou 5 tonnes les monter a 80 mètres de haut " pales d'éoliennes ou clim posée sur le 17ieme étage d une tour .... brefff .... et tout cela avec 2 mains ultra concentré , ... c est que du bonheur ...

edwardthegreat
Level 6
Level 6

Messagepar edwardthegreat » Jeu Fév 17, 2011 11:10 pm

Grutier a écrit:Moi , c est les (...) guitares j en ai 6 dont une customisée

Je suis curieux de voir ça.... Perso les seules modifications que j'ai faite sur les miennes sont de nature électronique (remplacement de micro, ajout de boost...) mais je compte me faire une guitare sur mesure et je ne suis pas contre glaner quelques idées pour l’esthétique....

D'ailleurs puisque j'en suis à poster dans ce topic, ma grosse occupation du moment est la musique (ça a toujours été une passion, mais j'y consacre énormément de temps en cette période). Je suis donc en cours d’enregistrement d'une maquette. Je joue donc tout les instruments (guitare, basse, batterie, chant) sur cette démo en cours de réalisation.
Un petit aperçu (à éviter pour les personnes non habituées aux voix gueulardes et aux grattes distordues.... :zik: )
http://soundcloud.com/edward-riggs/russian-roulette
Ce titre est une version démo d'une reprise de"Russian Roulette" de "The Lords Of The New Church". Il s'agit d'une démo seulement, d'ou les imperfections, et j'ai préféré me faire la main sur mon home-studio avec une reprise, d'ou le fait que ce ne soit pas une de mes compositions...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons...

http://www.brickset.com/search/?ownedBy=eddie666killer

Retourner vers Café du coin