|
salut,comme deja dit je m'appelle technicmax1903 j'ai 15 ans. je me suis inscrit sur ce forum car je le trouve genialisime et je suis fou de lego technic depuis que j'ai commencer (1 ans environ). dès le plus jeune age je possedais des lego city et je les ai continué jusque l année passé et maintenant je me suis lancer dans les lego technic grace a un ami. mes caractere sont toujours joyeux et surtout taquineur . donc ne vous inquietez pas si je sors de jeu de mots ou du genre sur le forum. je suis tout ouie pour vos commentaires. bon ben voila je me suis presenter et j attends vos commentaire pour tout le topic que je pourrai creer. et mes salutations les plus sinceres pour tout les membres du forum.
Dernière édition par technicmax1903 le Sam Jan 29, 2011 10:39 am, édité 1 fois au total.
les lego,c'est la meilleur des drogues et qui est innofencives pour la santé.
|
|
Un seul mot: ORTHOGRAPHE !!!! On ne fait pas dans le langage SMS sur ce forum . |
|
Salut technicmax1903 bienvenue sur le forum. .
Rien à rajouter. VISITEZ MA BOUTIQUE BRICKLINK
http://www.bricklink.com/store.asp?p=petio |
|
Il n'y a plus de dictées au collège ou quoi ?
Parfois entre le langage SMS et le niveau en ortographe, je me fais un peu de souci pour les générations futures Ceci dit, je n'ai rien contre toi et ce qui compte ici c'est la passion pour les lego. Donc bienvenue sur le forum |
|
désolé mais je ne suis pas très fort en orthographe et a l'école je n'ai pas beaucoup de dictée donc en résumé je suis vraiment nul en orthographe. mais ne vous inquiétez pas je vais faire de mon mieux. et je vais essayer d'apprendre un peu plus sur cela. et pour m'avoir bien accueillit sur le forum.et j'ai rectifier les fautes que j'avais fait.
@+ les lego,c'est la meilleur des drogues et qui est innofencives pour la santé.
|
|
Cypr-21 tu as raison je m'appelle Maxime.
les lego,c'est la meilleur des drogues et qui est innofencives pour la santé.
|
|
Et que tu es né le 19 mars ? (parce que sinon tu aurais 108 ans ) |
|
et bien oui c'est bien ca vous etes en train de decortiquer ma vie vous etes tres intelligents mais oui c'est bien ca j'ai 108 ans un petit peu vieux pour encore jouer aux legos technics
@+:le vieux papy vous dit au revoir les lego,c'est la meilleur des drogues et qui est innofencives pour la santé.
|
|
bienvenue sur le forum vieux papy Maxime de 108 ans
Pour une fois qu'il y a une drogue pour les enfants!:les legos.
Lego:un gars. projet:une niveleuse. Ma collection lego technic(topic4113.html) |
|
Un membre de 108 ans qui fournit une autorisation parentale ?
|
|
je vous aurai prevenu je suis très taquineur
dites je me demande comment on fait pour caler une image comme avatar deja essayer par tout les moyens donc si un phare pourrai m'eclairer la car je suis pas une lumiere pour se genre de chose. merci d'avance pour votre reponses @+ les lego,c'est la meilleur des drogues et qui est innofencives pour la santé.
|
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités