|
Bonjour à tous.
Je suis passionné par les legos depuis tout petit. Ma spécialité est les manèges c'est à dire que je construis des manèges en légo suivant des manèges forains existants. Aller voir mon blog si vous le souhaitez : http://maquette42.skyrock.com/ Toutes ces pieces sont venues de tout les kits Technic et autres achetés par moi puis aussi par mes frères. Je ne compte même plus toutes les notices que j'ai depuis les tout premiers Technic. En ésperant que ma présentation sera assez complete. N'hésitez pas à réagir. Dernière édition par legoman42 le Ven Jan 28, 2011 7:48 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Salut et bienvenue.
La gamme s'appelle "Technic", à l'anglaise et non à la francaise. Fais attention à ton orthographe en général surtout ... rien que dans le quote, il y en a 6. |
|
Boujours aussi... C'est très complet, il serait juste souhaitable que tu nous en dise un peu plus sur toi. ton prénom, âge, ce que tu fais dans la vie, ... Je me doute que tu habite vers st-Etienne ou Firmini ![]() Mais le plus important : Reprend ton premier post (avec le bouton "edit") et corrige tes fautes d'orthographe et d'accord, et aussi tes fautes de frappe (boujours). Ensuite, avant de poster fait attention à tes fautes. Sinon tu risque rapidement de te faire bannir du forum. |
|
doyengau :
Pour te répondre, en aucun cas je ne peins mes pièces. J'achète des plaques de base que je coupe et je peins sur du papier que je colle ensuite sur les plaques avec du double face. Je vais compléter ma présentation. Je m'appelle Emilien, j'ai 17ans et je suis encore au lycée. Comme tu l'as dis, j'habite vers St Etienne. Pour d'autres informations, n'hesitez pas. Merci à tous pour votre accueil. |
|
Salut et bienvenue.
![]()
![]() |
|
Salut Legoman42. Soit le bienvenue parmi nous.
![]() Il est vrai que ton premier message comportait quelques fautes. Néanmoins : @ tous les membres : vous êtes priés de laisser les modérateur modérer. Y'en a un qui s'est déjà pris un ban pour ça, ca ne nous dérange pas d'en distribuer d'autres. Merci. |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 19 invités