Moi aussi j'ai trouvé votre site grâce à Google, et après plusieurs années à penser à me remettre aux Lego, j'ai sauté le pas.
Mes alibis sont une fille de 7 ans qui je pense aimera en faire un peu, et un petit bout de 6 mois, que j'espère droguer aux Lego assez rapidement... Et du coup, j'ai une bonne raison de re-faire un stock

Pour ma part, j'ai 35 ans, et j'ai d'après mes souvenir, ma première boite est le #6803...
Plus tard plongé dans les legos techniques, j'ai (forcement) cherché à MOCé ce qui m'entourait. Et quand on est jeune garçon, on essaye de refaire ce que l'on voit en dessin animé à la télé. Donc quelques réalisations:
* les véhicules de Jayce et les conquérants de la lumière
* les véhicules de M.A.S.K (dont un très beau Rhino que j'avais emmené au primaire, je devait avoir 9/10 ans)
* Quelques transformers (Optius Prim, forcement)
* Le véhicule/vaisseau de l'Empire des Cinq (les 2 voitures, 2 motos + le vaisseau
* L'avion/robot entièrement transformable de Robotech
* Diverses tentatives de re-faire les systèmes d'accrochage/décrochage de cabines de téléphériques
* et... plus grosse réalisation, un énorme Alcorak d'environ 1m d'envergure (si mes souvenir sont justes). Les ailes étaient articulées, les couleurs respectées.
A la vache, si les appareil photos avaient été plus courant à l'époque, j'aurais eu des preuves!!
Donc maintenant, j'ai pour ambition de réussir à (re)faire un énorme Alcorak. Les détails et mes premiers travaux sont sur mon blog (http://clif-lego.over-blog.com). Les calculs effectués ont abouti à 2m50 d'envergure pour 1m75 de longueur.
Je suis en phase d'achat efreiné sur Ebay + constitution de liste sur BL + design sous Lcad.
Voilà, dites moi ce que vous en pensez!
@ bientôt.