|
Salut a tous!
Je me presente: Countdown, un AFOL du Quebec, ingenieur civil de chantier dans la trentaine, qui est retourne aux briques lego depuis maintenant 2 ans et qui construit principalement de maniere impulsive. Je suis religieusement les differents sites/forums (incluant celui-ci) depuis le debut de ma nouvelle obsession des sets et mocs Technic. Je ne suis pas vraiment du genre a publier des billets a n'en plus finir; j'aime mieux etre un observateur "silencieux". Mon but "Technic" est de creer une flotte de vehicule de chantier a la meme echelle que le #8043, #8047, #8265; si possible avec du PF. Mon projet actuel est un camion-plateforme remorqueur PF 4 essieux de 19 tenons de large. Je suis encore un "debutant" pour ce qui est de l'esthetisme des Mocs; souvent je veux seulement prouver le mecanisme sans le publier (proof of concept). Vous avez sans doute deja remarque qu'il n'y a pas d'accents, ce n'est pas un manque de connaissance de l'orthographe mais bien mon portable qui doit rester avec clavier anglais... Sur ce, a bientot! _countdown Mon credo Technic: Ca n'a pas besoin d'etre beau pour fonctionner. It doesn't have to be pretty to work. Des exemples de Mocs publies: http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=countdown Descriptions detailles sur MocPages (en anglais) http://www.mocpages.com/home.php/36159 |
|
Un nouveau québécois sur le forum! Bienvenue sur le forum. PS: Le design joue quand même beaucoup sur une création. Tu pourras en apprendre sur le forum car après un petit coup d'oeil, tes création serait encore meilleures avec un bon design. |
|
Salut "Countdown"!
Un autre Québécois. Dis-moi, connais-tu le club QuéLUG? C'est un LUG francophone québécois qui compte quelques amateurs Technic (dont je fais partie). Bon, je vais pas m'éterniser là dessus ici, tu découvriras par toi même le club, mais je te dis tout de même que c'est bien fun de rencontrer d'autres adeptes Technic en personne. Bienvenue sur SeTechnic et n'oublie pas que l'esthétisme compte autant que la fonctionnalité pour avoir un MOC agréable. |
|
Bonjour à toi Countdown , et bienvenue sur le forum. Une réalisation , belle et fonctionnelle , ce n'est pas mal non plus ( qu'en pensez-vous ? Il n' y a pas mal d'exemples sur le Forum )!!!!! |
|
Bienvenue, ami d'outre-Atlantique
Le #8047 est-il à la même échelle que les 2 autres ? J'ai un petit doute
---
|
|
Merci a tous pour l'acceuil.
D'apres moi c'est clair : #8043 --> Komatsu PC-300 (30 tonnes) ou equivalent #8047 --> Komatsu PC-23 ou PC-27 (2.3 ou 2.7 tonnes) ou equivalent. Et en plus, je joue avec ces jouets presque a tous les jours (au chantier, sans me faire attraper!!) _countdown |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 7 invités