La brique gravée ST

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
tony_st170
Level 12
Level 12

collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Mer Déc 29, 2010 2:53 pm

Voici les dernières news :

La commande est payée ! Le colis sera envoyé la semaine prochaine (à cause du jour de l'an, des vacances, et surtout le temps de refaire les 2 briques de YODJI) !

Après cela, sachant que ça vient de Chine nous estimons à 15 jours / 3 semaines le temps de recevoir le colis !

Désolé du délai, je suis aussi impatient que vous, mais petit à petit on va y arriver ! :frotte:

Pour répondre à ceux qui se posaient la question : nous avons commandé à un vendeur en Chine pour une question de coût et de disponibilité de briques (il nous a fait les studless 7L spécialement pour nous) ! Voilà ;)
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

GuilliuG
Level 12
Level 12

experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Mer Déc 29, 2010 3:13 pm

De toute façon, il n'y a aucune raison de justifier le fait qu'elles proviennent de Chine, tout ce qui se fait là-bas n'est pas de mauvaise qualité.
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Déc 29, 2010 4:08 pm

Tout ceux qui ont commandé, envoyez moi vos adresses par MP pour que je réexpédie ca ensuite.
Deux choses :
- ceux qui habitent en Belgique, il faut me l'indiquer, sinon vous risquez de ne jamais recevoir vos briques !!
- n'oubliez pas vos nom et prénom aussi. Je ne suis pas devin. :clin:

En faisant ca maintenant, on gagnera du temps par la suite.

Merci !
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Anio
Administrateur
Administrateur

Messagepar Anio » Ven Jan 07, 2011 9:08 pm

Ne m'ont pas encore communiqué leur adresse :
- Jpsindustrie
- Tom
- Polo
- Roboleo
- Noune83
- Joff78
- Buz
- Stechnics
- Frousmoul
- Choupinou
Think outside the box.

tony_st170
Level 12
Level 12

Messagepar tony_st170 » Mar Jan 11, 2011 5:21 pm

Et bien voilà, on y arrive !! Le colis vient d'être expédié aujourd'hui, !! :bougeotte:

Comme vous le voyez ça a (encore) pris un peu de retard, principalement dû au fait de refaire les 2 briques de YODJI (suite à ma boulette) et dû aux congés de Noël et Jour de l'an ! :/

Donc réception d'ici la fin du mois selon le délai habituel (2 à 3 semaines) ! :tintin:

Je rappelle la procédure à partir de la réception :grad: :
Je reçois la totalité de la commande, je vérifie et je prépare les petits sachets de chacun, ensuite j'expédie le tout à Anio, qui vérifiera les sachets (2 vérifications valent mieux qu'une, je sais de quoi je parle :siffle: ) et les enverra à chacun de vous !

Ainsi comptez les recevoir dans la 1ère quinzaine de Février, de cette manière vous pourrez sûrement l'intégrer à la niveleuse du concours 9 ;)

Je vous tiens au courant dès réception :frotte:

tony_st170
Level 12
Level 12

Messagepar tony_st170 » Mar Jan 25, 2011 5:06 pm

Vous voulez une bonne nouvelle ? ... Ba j'en ai une ! :bougeotte:

J'ai reçu le colis de Chine samedi, tout y est, la qualité est plutôt bonne (pas excellente je l'accorde mais correcte et le prix n'aurait pas été le même, on a visé au plus bas pour que ce soit abordable pour tout le monde) et malgré mon boulot de dingue j'ai pris le temps de préparer les sachets de chacun afin de renvoyer le tout à Anio le plus vite possible ! Ainsi je viens de lui poster le colis cet après midi, il devrait le recevoir en fin de semaine ! Selon ses disponibilités les commandes seront expédiées vers vous la semaine prochaine :resp:

Encore nos excuses pour le délai, nous faisons au mieux pour tenir nos engagements ! :oops:

Cypr-21
Level 12
Level 12

moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mar Jan 25, 2011 5:31 pm

tony_st170 a écrit:Vous voulez une bonne nouvelle ? ... Ba j'en ai une ! :bougeotte:

Et quelle nouvelle !
tony_st170 a écrit:Encore nos excuses pour le délai, nous faisons au mieux pour tenir nos engagements !

Pour moi, ce n'est rien. Le travail réalisé de votre part justifie bien tous les délais :)
---

Yodji
Level 7
Level 7

Messagepar Yodji » Mar Jan 25, 2011 5:58 pm

Cypr-21, tu as entièrement raison !!

Le légé retard est en partie dû a cause de moi et des briques qui n'étaient pas de la bonne couleur :ouch: (je me demande ce que deviennent les grises...), je m'excuse donc de cela.

J'ai hâte de recevoir mes 'tites briques pour les ajouter a mes MOCs :)

Encore un GRAND merci a vous pour avoir eu cette idée génialissime !!!
[ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ]

Image

tony_st170
Level 12
Level 12

Messagepar tony_st170 » Mar Jan 25, 2011 7:07 pm

Je parlais du délai global, depuis le début de la commande ! Et le retard dû à tes briques Yodji, c'était simplement suite à mon erreur, si je ne m'étais pas trompé, on aurait gagné une petite semaine ! :oops:

En ce qui concerne tes briques, tu auras donc le 3 que tu as commandé et évidemment les 2 faites par erreur en cadeau ;) (gravées à ton pseudo, ça aurait été idiot de ne pas te les donner lol)

Yodji
Level 7
Level 7

Messagepar Yodji » Mar Jan 25, 2011 7:29 pm

C'est cool ça, merci ;)
[ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ]

Image

NeuroMimetis
Level 10
Level 10

collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Mar Jan 25, 2011 11:07 pm

tony_st170 a écrit: et malgré mon boulot de dingue j'ai pris le temps de préparer les sachets de chacun afin de renvoyer le tout à Anio le plus vite possible ! Ainsi je viens de lui poster le colis cet après midi, il devrait le recevoir en fin de semaine ! Selon ses disponibilités les commandes seront expédiées vers vous la semaine prochaine :resp:

C'est effectivement une super nouvelle et je vous remercie tous les 2 pour votre investissement temps ... pour nous faire plaisir :resp:

MAIS ! je ne comprends pas la manoeuvre : toi, Tony, tu regroupes les commandes, tu gères la relation avec le fabricant (et au passage tu te prends la tête avec eux pour une erreur de commande), à réception tu prépares tous les sachets par destinataire pour, au final, .... tout envoyer à Anio qui va tout nous retourner. y'a pas comme un bug :think: ? Ça pose de nouveau la question des relations d'Anio avec la dame au guichet de la poste ... :lol:

Merci encore tous les 2 !

neuro

tony_st170
Level 12
Level 12

Messagepar tony_st170 » Mar Jan 25, 2011 11:15 pm

Premièrement c'était pour se répartir un peu les taches, et deuxièmement c'est parce que Anio gère la trésorerie de SeTechnic et donc les expéditions (frais de port etc...) et aussi c'est lui qui a récupéré les adresses de chaque membre ! :resp:

Anio
Administrateur
Administrateur

Messagepar Anio » Mar Jan 25, 2011 11:26 pm

Et les T-shirts sont chez moi.
Donc c'est plus simple s'il m'envoie tout. :)
Think outside the box.

NeuroMimetis
Level 10
Level 10

collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Mar Jan 25, 2011 11:48 pm

Anio a écrit:Et les T-shirts sont chez moi.
Donc c'est plus simple s'il m'envoie tout. :)

Ah bon ! Je n'avais pas compris que pour toute commande de brique gravée on avait un t-shirt en plus !

Tout s'explique finalement :lol:

neuro

PS : bon allez, j'arrête de jouer les boulets; on pourrait croire que c'est une seconde nature :tare:

maelstrom
Level 9
Level 9

moceurtechnicjunior

Messagepar maelstrom » Mar Jan 25, 2011 11:54 pm

NeuroMimetis a écrit:
PS : bon allez, j'arrête de jouer les boulets; on pourrait croire que c'est une seconde nature :tare:

Ah ben je crois qu'il est un peu tard pour t'en préoccuper lol !

Retourner vers Café du coin