Bonjour à tous,
De retour à jouer aux Technics après avoir arrêté pendant de nombreuses années (je ne préfère pas compter.... un indice mon dernier modèle était le 8868...).
Ayant un fils âgé de 4ans je m'était dis "vivement qu'il est l'age de pouvoir jouer aux Technics pour que je m'y remette" et puis un peu avant noël je regarde les lego city pour lui en offrir à noël et commencer son initiation. Et là... je tombe sur le 8043... "waouuu c'est super ce qu'il font en Technic aujourd'hui... et en plus il est télécommandé !! et tout fonctionne par moteurs... 4 moteurs !!...........(réflexion).........(temps réel 2 secondes)........ il me le faut !".
Et voila je suis retombé dedans, donc à noël je me suis auto pèrenoëlisé le 8043 et mon fils à eu la caserne des pompiers.
Depuis j'ai fait quelques emplettes sur ebay histoire de me faire une base de pièces pour m'amuser en attendant de rapatrier mon stock de pièces qui dort dans le grenier de mes parents.
Au passage c'est aussi grâce à ce forum que je me suis lancé, en voyant que je ne suis pas le seul qui, passé la 30aine, joue encore aux Lego.
A bientôt.