|
Pour ce modèle le moins chère sur amazone en neuf c'est 116€ et 99e en occaz Il n'y a rien d'autre
Donc ça n'a rien à faire dans les affaire en or si ??? |
|
Je l'avais aussi vue et ai reçu les mêmes mail que MaKaDaM. C'est clairement trop beau trop louche pour être honnête... Je l'ai signalée auboncoin qui m'a répondu :
Espérant que cela fasse économiser 80€ à certains. |
|
Ouaip à ce prix c'est censé être un bon plan, mais je n'essayerais pas. J'ai beau demander un nom de société on ne me répond pas, l'annonce indique paris, mais on me demande d'envoyer un chèque à monaco, bref ça pue l'arnaque.
|
|
C'est marrant, j'ai envoyé aussi un mail sur cette offre du 8258 et j'ai recu les mêmes commentaires que toi, j'ai insisté et j'ai recu un autre mail totalement farfelu, avec des renvois chez amazone et cdiscount. Donc pour moi aussi, arnaque. OUF
|
|
Un 8258 pour 100€ + 8,70€ pour les frais de port sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/173830178.htm?ca=12_s
|
|
Je viens de faire un tour sur CDiscount, et il y a une demi douzaine de sets de disponibles: http://www.cdiscount.com/juniors/lego/technic/l-1202802.html
On peu noter la grue 8053 à 80€ et le camion 8258 à 127€. Ce ne sont pas des prix super cassés mais c'est toujours bon à noter. Dernière édition par ayanami le Lun Fév 14, 2011 1:05 pm, édité 1 fois au total.
|
|
C'est pas la #8421 mais la #8053, se sont plantés dans la référence ! Sinon j'en aurai pris quelques une ! lol
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Merci de m'avoir remonté l'erreur. Je l'ai corrigé! |
|
Je viens de m'offrir une 8421, pour 150€ sur leboncoin. Je pense que ca vaut le coup, et en ce moment y'a de bonnes affaire ssur ce site
Dommage mon budget n'est pas extensible a ce point sinon...je me prend un 8285 |
|
J'ai remarqué sur le bon coin des annonces d'un pro du nom de megatoys
Les prix sont vraiment intéressants avec des frais de port uniques de 6 euros. Il suffit de faire une recherche sur lego et le code postal 24310. Par exemple le camion 8052 à 45 euros. Je vais passer une commande pour voir si c'est sérieux. |
|
Vu aussi...j'ai passé commande de 2 sets (1 creator + 1 city), règlement par chèque au nom d'1 personne et non de l'enseigne... Plus d'1 semaine plus tard soit disant mon chèque n'est jamais arrivé, puis plus de réponses du vendeur !! Je n'aurais donc jamais les sets (qui ne sont plus proposés au passage) et j'ai du faire opposition sur mon chèque par sureté....donc pour moi ce vendeur c'est |
|
j'ai voulu commander un set pour tester, malheureusement (ou heureusement) ils n'ont jamais répondu à mes mails.
j'ai abandonné. Je suis donc à moitié surpris de ta mésaventure. Le principal c'est que tu n'aies rien perdu. Bref à éviter... |
|
Pour conclure avec ce HS, 24310 ce situe en Dordogne, plus exactement Brantôme. C'est a 20 minutes de chez moi. je vais me renseigner pour essayer de trouver si il y a un magasin. Je vous tiens au courant. Terrassier: n.m. Sculpteur de paysages |
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités