|
Tout ce qui est militaire, j'espère que ca ne verra jamais le jour.
Par contre, cette ensileuse, elle envoie du paté !! |
|
Tu vas être content: le modèle B de la supercar qui va sortir (8070) est un superbe hot-road motorisé! |
|
Une grue à tour ou à treillis plus grosse que la 8288. Ce genre de modèle, à part celui cité et le 8074, il n'y en a pas beaucoup.
|
|
Ça m'étonne que tu sois passé à côté de ça Neuro |
|
Salut!
Un tunnelier complet (qui creuse, qui évacue les débris et qui dispose les parois sur le tunnel ...) ?? Des vrais engins forestiers (voir le concours correspondant...) et pas en modèles B ! Après, en engin de chantier, il en manque quelques-un qui ont déjà été cités (niveleuse, toupie...). |
|
Excellente idée .Le problème est qu'il faudrait faire de nouvelles pieces . Au passage, les parois s'appelent des voussoirs |
|
Moi un tunnelier ça me branche pas. Voir ceci troner sur ma commode :
http://img155.imageshack.us/i/tbm2jw6.jpg Je trouve pas ça vraiment joli... Mais ça reste que mon avis personnelle. |
|
bonjour,
Moi il me faudrait une pelle minière terex rh 400 genre celle de zbiczasty . Un tatra aussi .Mais un tatra qui fait du tatra! Et aussi plein de super MOC qu'il me donne juste a moi gratuitement . rockleone Pour une fois qu'il y a une drogue pour les enfants!:les legos.
Lego:un gars. projet:une niveleuse. Ma collection lego technic(topic4113.html) |
|
Ta cru au père Noël la, non ? Si tu veux ca, tu prends tes petites pièces et tu Moce toi même. Et y'a plein de MOCs si tu n'a pas d'idées. Pour etre plus réaliste, je verrais bien une Niveleuse en modèle principal, il n'y en a pas eu beaucoup, et c'est mieux -je pense- que sortir 3 élévateurs a nacelle en 3 ans. ---
|
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités