Wormsroi

Tout est dans le titre...
fabsail
Level 6
Level 6

Messagepar fabsail » Mer Jan 19, 2011 9:59 pm

Bienvenue :hello:

Pour les aveyronnais, ma belle famille vient de Brasc près de Coupiac ; je vais y passer une semaine chaque année. Y a pas de magasins de Lego là-bas :lol:

doyengau
Level 7
Level 7

Messagepar doyengau » Mer Jan 19, 2011 10:05 pm

D'ailleurs est ce qu'il y a des magasins de lego dans le nord ? Des magasins de jouet il y en a mais des magasins de lego j'en ai pas encore vu ...

fabsail
Level 6
Level 6

Messagepar fabsail » Mer Jan 19, 2011 10:45 pm

doyengau a écrit:D'ailleurs est ce qu'il y a des magasins de lego dans le nord ? Des magasins de jouet il y en a mais des magasins de lego j'en ai pas encore vu ...

Bah, y a Peek et Poke au Touquet...

Mais en fait, je voulais dire des magasins où on vend des Lego, ou même des magasins tout court, sorti de Rodez et Millau, il n'y a pas beaucoup de grandes villes dans l'Aveyron, ce qui fait le charme de la région.

Wormsroi
Level 3
Level 3

Messagepar Wormsroi » Mer Jan 19, 2011 11:04 pm

fabsail a écrit:Bienvenue :hello:

Pour les aveyronnais, ma belle famille vient de Brasc près de Coupiac ; je vais y passer une semaine chaque année. Y a pas de magasins de Lego là-bas :lol:

Ouai, vers Coupiac c'est sur que le paysage est sympa mais bon courage pour y aller ^^

fabsail a écrit:
Mais en fait, je voulais dire des magasins où on vend des Lego, ou même des magasins tout court, sorti de Rodez et Millau, il n'y a pas beaucoup de grandes villes dans l'Aveyron, ce qui fait le charme de la région.

Oui c'est sur, mais cela me complique grandement la tache pour arriver à me procurer la 8043 :loveyes:
Mais bon étant à Toulouse la semaine sa va, je devrai arriver à m'en procurer une xD.

wotdim
Level 7
Level 7

Messagepar wotdim » Mer Jan 19, 2011 11:43 pm

Wormsroi a écrit:
Oui c'est sur, mais cela me complique grandement la tache pour arriver à me procurer la 8043 :loveyes:
Mais bon étant à Toulouse la semaine sa va, je devrai arriver à m'en procurer une xD.

Si tu cherches des magasins, n’hésites pas à me demander ;)

Skanzo
Level 5
Level 5

Messagepar Skanzo » Jeu Jan 20, 2011 3:17 am

Bienvenue Wormsroi :hello:

J'ai trouvé une 8043, mais dans la champagne, désolé :(
D'ailleurs je vais poster cette info quelque part, ça doit en intéresser plus d'un.
Trop dur les legos, je me mets aux clipos!! :tare:

Wormsroi
Level 3
Level 3

Messagepar Wormsroi » Jeu Jan 20, 2011 2:25 pm

wotdim a écrit:Si tu cherches des magasins, n’hésites pas à me demander ;)

Là je ne dit pas non car je pense commencer l'année gentiment avec le 8069 =)
Je te contacterai par MP pour savoir où se situe les magasins plus précisément ;-)

Skanzo a écrit:Bienvenue Wormsroi :hello:

J'ai trouvé une 8043, mais dans la champagne, désolé :(
D'ailleurs je vais poster cette info quelque part, ça doit en intéresser plus d'un.

Pour la 8043 je vais attendre encore un peu, il ne faut pas abuser des bonnes choses xD

Retourner vers Présentation des membres