|
Salut,
Si je suis ici, c'est un peu à cause de moi et de mon fils. J'essaye de recréer les modèles de mon enfance pour ma descendance. Pas de grand projet en vue, du moins dans le monde Légo, c'est plus une curiosité et un rafraichissement de souvenirs. Merci à vous, Manusud |
|
Bienvenue Manusud
![]() Prends garde, sur ce forum il y a beaucoup de réalisations géniales. Tu pourrais être contaminé, c'est tout le bonheur qu'on te souhaite, avec celui de la nouvelle année bien sûr! ![]() Trop dur les legos, je me mets aux clipos!!
![]() |
|
Bienvenue, fais attention quand on pénètre ici ça devient vite dangereux, on se surprend à s'arrêter dans les magasins de jouets et à acheter plein de sets
... Mais c'est ça qu'est bon comme on dit ! ![]() |
|
Bien sympa votre accueil,
![]() Bon, il manque des détails, pffffff, Manu, 36 ans et Sudistes pour toujours (dsl les chtis ![]() Pour infos, j'ai renseigné votre carte à ce sujet. A plus, Manusud |
|
Bienvenue sur le forum.
![]() Ici c'est un peut comme avec les drogues,on commence doucement par petites doses,et on devient très vite accrocs. L'avantage de cette drogue c'est qu'elle ne nuis pas à la santé,seulement au porte monnaie. ![]() VISITEZ MA BOUTIQUE BRICKLINK
http://www.bricklink.com/store.asp?p=petio |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités