|
Salut les amis,
Voici ma modeste collection de Technic...pour l'instant que de la récup de quand j'étais petit, mais le premier set moderne arrive bientot (je l'espere :p) #8735 Bon celui ci, j'ai plus que le boitier à pile, impossible de retrouver le moteur.. #8808 #8445 #8428 #8062 #8816 Voili Voilou, j'en ai reconstituer 2 pour le moment (tout était en vrac...mélangé avec du system etc..) Voilou les photos : Sur les deux modèles il me manque une ou deux pièces mais j'ai pu bidouiller pour faire autrement ! |
|
Qu'est-ce que j'ai pu jouer avec ce véhicule jaune à pinces...
Rien qu'à voir tes photos, j'ai l'impression d'avoir rajeuni de 10 ans. |
|
Maintenant il est chez moi , sur le meuble TV . |
|
C'est la sensation que j'ai eu en le remontant ! |
|
Alors le numéro 28 vient du set #8808...je crois avoir vu cette pièce dans mon bac!!! Aurais-je également ce set?
En tout cas, j'aime bien cette petite collection |
|
Je ne me souvenais plus de l'avoir, c'est en explorant brick set pour chercher autre chose que je me suis rappellé pourquoi j'avais ces pièces rouges, ça ne m'avait pas marqué ^^
|
|
Je cherche peut-être la petite bête* mais quel sont les pièces changées sur le véhicule jaune ( comme je n'est pas de vieux sets )
*car je suis curieux |
|
Il me fallait des Tiges de 12, mais je n'en avait plus, du coup j'ai du bidouiller avec du plus petit et des rallonges.
Il y a également le gyrophare qui manque! |
|
Ce soir j'ai remonté celle ci, la 8816 :
Il me manque juste une piece "en triangle" noire de 3 de large, faudra que je pousse un peu plus les recherches dans le vrac de pièce ! En tout cas ça fait bien oldschool comme set ^^ |
|
Puisque apparemment tu pioches tes pièces dans un vrac, autant les nettoyer au fur et à mesure de la reconstruction, non?
|
|
Je m'y attendais un peu à celle ci.
J'avoue que j'aurai du, sauf que je fais ça le soir après le boulot, et que rien que la recherche des pièces m'épuise déjà assez... Mais je ne prévois pas de laisser ces modèles montés, c'est surtout pour inventorier ce que j'ai /qu'il me manque. Ils sont destinés à être démontés rapidement, je nettoierai peut-être les pièces à ce moment ! |
|
Je connait un moyen rapide de les nettoyer : tu les met dans une passoire, tu verse de l'eau dessus tout en les remuant et ensuite tu laisse sécher ou tu les essuie, ou : topic146.html
|
|
Bon ben ce week end j'ai craqué, racheté mon premier set Technic moderne...
Un beau 8265 accompagné d'une boite PFS 8293...Montage en cours, hier soir j'étais trop claqué ! Photos une fois terminé ! |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité