|
Bonjours a tous!! cela fait un bail que je ne suis pas passé par ici!!! Je reviens vous présentez ma faucheuse que j'ai totalement changée, elle est beaucoup mieux construite( a se que j'en pense lol) Je sais qu'il manque la carrosserie mais elle vas arriver....
Donné moi vos avis, ils seront très apprécié Vue générale en position transport avec le tracteur: En position de travail: Et une dernière vue de l'arrière: |
|
Eh ben wé effectivement, ça va mieux J'aime bien, la démarche de finition semble bien partie.
Bonne continuation (la chance de vivre au Québec : comme je souhaite pouvoir y faire un séjour dès qu'on peut ! Profite, ici ça devient compliqué... fin HS) |
|
C'est beaucoup mieux que la précédente version !
Elle est beaucoup plus propre. J'attends de voir le résultat avec la carrosserie... La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
Elle est pas mal du tout cette faucheuse, tu es sur la bonne voie
J'aime beaucoup ta version du tracteur avec canopy et les masses dans les roues arrières, ça me fait penser aux tracteurs d'Amérique latine qu'on voit en photo dans les magazines |
|
HS( moi qui souhaite aller faire un séjour en Europe!! Je te le souhaite de venir ici Et qu'est ce qui est compliqué chez vous??
Merci bien l'ami!! Et merci a tous les autres aussi |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités