|
bonjour j'ai un problème sur ma pelleteuse, j'ai racheté un émétteur mais je n'arrive pas à faire fonctionner la tourelle et le godet, je ne peu actionner que le bras principal, le bras intermediaire et les chenilles...
Est-ce que quelqu'un peu m'aider, merci d'avance. |
|
oups désolé j'ai redémonté et c'etait juste un mauvais branchement .... sorry!
|
|
Salut,
1)
Comment veux-tu que l'on sache ça ? 2) Présentation : presentation-membres.html 3) Orthographe. ![]() |
|
Il faudrait que ta question soit lue par une personne qui a déjà démonté un récepteur IR et en a compris le fonctionnement. M'enfin si tu n'es pas calé en électronique, le mieux est de voir si le SAV Lego ne peut pas te le remplacer, ou alors tu t'en achètes un neuf (c'est vendu à l'unité sur le shop Lego m'semble).
En tout cas, comme te l'a délicatement fait remarquer Anio, merci de bien vouloir te présenter avant de continuer à poster, et de faire attention à ton orthographe. C'est grâce aux efforts de chacun que la qualité du forum est garantie ![]() Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
Retourner vers A propos des pièces Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités