|
Salut!
J'ai un petit souci avec les pins : Comment faire pour connecter un technic plate (4442) à mi-course du pin? J'essaie de faire la voiture dans cette notice. Quand je valide la position, la technic plate qui reçoit la crémaillère se repositionne toujours bord-à-bord ou en butée des pins sur les steering arms, mais jamais au milieu. En enlevant des options on empêche les deux pièces de se connecter. Si vous avez une astuce, merci Sergio, thank you very much for this great tool! Trop dur les legos, je me mets aux clipos!!
|
|
Tu peux remplacer la tuile qu'il y a en dessous de la plate technic par une plate 2x2 juste le temps du positionnement.
Après, tu remets le tout comme avant et tu mets les pins. Ça devrait pas bouger. |
|
J'ai essayé bien-sûr, et puis surtout j'ai envie que ça bouge avec le mode animation En mettant les pins en dernier ils ne se connectent pas à la technic plate. J'ai même essayé dans le vide, soit ça se décale, soit ça connecte pas. Trop dur les legos, je me mets aux clipos!!
|
|
Non plus C'est au moment de faire espace que la plate se décale. J'ai essayé de superposé deux plates à travers le pin et d'enlever celle du dessous. Bien entendu la plate du dessus est déconnectée du pin Edit: Je vais devoir changer des pièces je crois ^^ Re-Edit : J'ai laissé les deux plates superposées. À mon avis SR3D est studless friendly Trop dur les legos, je me mets aux clipos!!
|
|
Pourtant, en quelques secondes, on a ça :
Bon, c'est peut-être pas ton contexte, mais tu vois bien que ça se fait! |
|
Merci j'ai mis à jour mon ATI RADEAON HD 3200 et ça fonctionne !! |
|
Can we animate fake engines ?
Because I try it but there is no result . Is there a solution ? Maybe a fake engines generator ? Peut-on animer des moteurs factices? Parce que j'ai essayé mais il n'y a aucun résultat Y-a-t-il une solution ? Peut être un générateur de moteur factice ? Adreze |
|
Hi
if with fake engine you mean rods and crankshaft, then the answer is NO, you still cannot. You have to wait for a next release (not the next one). Sergio Hi Si c'est des bielles et du vilebrequin que tu parles, la réponse est non, ce n'est pas encore possible. Il va falloir que tu attendes une prochaine publication (et pas seulement celle qui arrivera prochainement). Sergio |
|
Je ne sais pas si tu as remarqué mais il y a un espace entre l'axle pin et la pièce en dessous. Aurais tu une idée pour régler ce problème. J'ai personnellement ce problème. Je me demande si on peut réorienté la grille ? |
|
Tu peux toujours faire l'assemblage alors que la pièce est tournée sur son flanc et puis retourner l'assemblage.
Habituellement, ça devrait fonctionner. |
|
Oui ça fonctionne mais lorsque l'on fait un montage de 600 pièces et qu'au bout de la 300ème pièce, on doit faire un tel montage et bas c'est bien compliqué... |
|
C'est pour ces raisons (entres autres) que je ne construis pas en Technic avec SR3D car je trouve cela trop galère. |
Retourner vers Les Lego sur le PC
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité