|
Une petite faute de frappe à la 7ème ligne de la rubrique "Les fonctionnalités".
Le mot en question "postion" au lieu de "position". A+
Nicolas. Présent que le week-end à cause de l'internat. Lego, la petite brique des grandes aventures. Ma galerie BS :Ici God of War - Ghost of Sparta fini. |
|
Cool !
Je suis bien d'accord avec toi, par contre j'aurais préféré un crochet métallique (tellement plus beau). L'emploi d'un pin à friction aussi est inexcusable je trouve, c'est tellement plus sympa de lever une charge sans forcer, mais bon il aurait fallu un système irréversible, un simple cliquet aurait été mieux je trouve. Sinon pour la review j'aime bien le dernier paragraphe des fonctions : "comment concrètement jouer avec la grue", parce que des fois les fonctions prisent indépendamment sont intéressantes et en fait pour jouer vraiment c'est la galère. L'exemple type est le 8265 non motorisé : marche bien seul, mais à jouer c'est un calvaire. J'ai repéré quelques boulettes néanmoins : -Page fonction, paragraphe 4, manque un "s" à "resiste" dans "constater que cette fonction résite autant que le levage alors qu'a piori" -page design, photos où l'ont voit la grue de coté, le clic dessus renvoit sur une autre photos. Sinon dans le contenu : je verrais bien une photo pour montrer qu'est ce qui est intéressant dans ce set. Histoire de pas laisser les 3 lignes de commentaire seules . On peut le faire avec un logiciel de CAO si tu n'as pas de photo disponible. Ca peut être bien pour voir soit le nouveau contenu ou juste un aperçu et ce dont tu parles (peeron est vraiment trop lent). Avec des *X sur les pièces qui sont présentes en trop d'exemplaires. Et sinon, j'aime les photos |
|
J'ai corrigé les différentes coquilles.
L'idée est bonne. Mais je ne suis pas en mesure de le faire pour un sacré paquet de sets. Et le rendu, non, je ne veux pas.
Cool ! |
|
C'est sur que pour faire ça sur tout les set c'est chaud, c'est pourquoi le rendu peut être bien et rapide. Genre :
Ça peut le faire je trouve, à toi de trancher |
|
Excellente review comme d'habitude. Je pense que je vais craquer malgré les défauts.
@Anio : Par contre j'ai une question : tu as écrit sur la page d'accueil qu'il s'agit de la dernière review de l'année. Cela veut-il dire que tu ne comptes pas nous faire part de tes commentaires sur la moto ? Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons... http://www.brickset.com/search/?ownedBy=eddie666killer |
|
Bouais. Pas de review de la moto. Bon, globalement, tout le monde a remarqué que c'est un super set. Si j'avais fait une review, elle aurait été très positive. |
|
Bonne review Anio et en plus les photos sont belles !
Je suis "content" que ce set ait des défauts, ainsi il ne m'encombrera pas et ne me coûtera rien. Déçu quand même car une belle grue mobile de plus m'aurait plus. Je remarque aussi que les 20T et 24T sont assez rares alors qu'on se retrouve avec plein de 16T dans les sets ces dernières années. Avec les pièces du 8258 j'ai essayé de faire une grosse réduction pour un "one set moc" et je m'en suis vu ! une seule 24T
Les reviews technic (et anciennement la collection) d'Anio ne concerne que les technics de plus de 500 pièces sortis après une certaine date correspondant je crois à l'ère studless. |
|
Je viens de lire la review du 8053. Donc pas grand chose à dire si ce n'est un petit oubli dans le chapitre fonctionnalité, le dernier immense paragraphe (qui m'a fait un peu peur au passage quand je l'ai vu) il maque un "e" dans la 7ème ligne en partant de la fin "(le moteur M ne peine pas), mais gare aux fins de course !". Je pinaille un peu mais bon
Sinon malgré tous ces défaults, j'hésite quand même à l'acheter et ça me donne envie de le modifier pour lui gommer toutes ces erreurs. Jps. Ma collec : topic2870.html
|
|
Certains d'entre vous l'attendaient (ou pas ), alors la voici : la review du 8069 !
http://www.techlug.fr/review-lego-technic-8069.html |
|
Géniale ta review Anio.
Tes photos aussi sont mieux. Néanmoins, dans le section inventaire, le cadre 5x7 et le volant noir ne sont-elles pas des pièces d'intérêt? Peu importe, c'est ta review alors c'est parfait comme ça! |
|
Voila, la petite surprise de fin d'année... C'est dingue, j'ai monté le mien lundi, depuis j'ai joué avec, retourné dans tous les sens, mais je prend un plaisir incroyable a lire ta review C'est son design qui lui coute sa dernière étoile si j'ai bien compris ? En tous cas merci pour cette review.
---
|
|
Moi je lui aurais mis 5 étoiles, il est vraiment top et le prix très modéré. Cela mérite un match contre le 8455 non ? si tu l'a encore tu peux pas nous le faire ? |
|
Belle review, j'ai juste une remarque sur le rayon de braquage de 35 cm, personnellement je le trouve bien trop grand à mon goût avec les demi pins 3/4. J'ai par ailleurs remplacer ces pins par des plus petits afin de diminuer le rayon même s'il faut en laisser sous peine de venir frotter le châssis avec les pneumatiques.
Jps. Ma collec : topic2870.html
|
|
@ Benny : ouais, bien vu ! J'ai rajouté le cadre.
Sinon, je dirais pas que le 4 étoiles est un 5 étoiles auquel j'ai oté une étoile pour x ou y raison. C'est un "4 étoiles", ni plus ni moins. 4 étoiles, car le modèle n'est pas hyper complexe non plus. Et je le rappelle, ca c'est très important je pense : les étoiles ne sont pas des notes, mais bel et bien des indicateurs. Ce qui compte, c'est la review elle même. Par exemple, le 8052 a 3 étoiles, car un LA, un moteur, un BB, des panels, et du bleu, une couleur bien rare en Technic ! Mais à la lecture de la review, normalement, vous devez bien percevoir que le modèle n'est pas tonitruant. Au contraire, le 8069, vous sentez vite que c'est de la bonne grosse balle ce set, peu importe qu'il y ait 3, 4 ou 5 étoiles Sinon, le design simple du 8069, comme un set vintage remis au gout du jour, c'est vraiment trop bon ! A consommer sans modération ! Merci à vous pour vos retours. edit : Alban, nan, pas de match possible. Mon 8455 est démonté... et mon 8069 aussi ! |
Retourner vers Actualités du site
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités