.gif)
L'avantage de la modélisation, c'est que je pourrais changer ça à moindre frais ^^
|
Je pense que tout les panels existent en noir, sauf peut être ceux du capots. Faut voir aussi pour les flexs
![]() L'avantage de la modélisation, c'est que je pourrais changer ça à moindre frais ^^ |
|
Et hop merci Photoshop!!! Jps. Ma collec : topic2870.html
|
|
Elle est splendide je trouve comme ça
![]() Les panels courbés sur le toit donne une impression de finesse ce qui est mieux(de mon point de vue) que des panels plats et c'est sûrement l'effet recherché. Après pour la photo de la vraie, la tienne est très ressemblante et Dieu sait si ça doit être compliqué de reproduire quelque chose en studless. Le rouge lui va bien ![]() |
|
Et voila la vidéo :
J'ai fait une version avec moins de carrosserie et essayé de montrer le fonctionnement de la transmission ![]() Les instructions arrivent, surement en photo mais détaillée par étapes. |
|
C'est quoi le système d'éclairage que l'on voit à l'avant ?
Ce sont des pièces Lego ? Si oui, quelles refs ? Ça n'existait pas quand j'ai arrêté les Technic et ce que je vois actuellement est ce qu'il y a sur le 8297. Ça me sera utile pour mon futur MOC. ![]() |
|
Il s'agit d'un kit non officiel. Voir ici |
|
Hmmmm... Dommage que Lego ne fasse pas la même chose...
Du coup j'aviserais en temps voulu. |
|
La modélisation continue, aujourd'hui l'essieu avant :
![]() ![]() Je continue avec la partie centrale de la boite de vitesse. J'assemblerais après vu que je travaille avec des sous assemblages détaillés. ![]() |
|
Eh bien, j'admire ton courage !
Parce que tout modéliser ça va te prendre un temps fou ![]() ![]() |
|
Bah avec SR3D ça va déjà mille fois plus vite qu'avec Mlcad, ce qui prend du temps c'est surtout de finaliser la notice.
Pour ma part j'aime mocer aussi, mais là je veux faire une notice qui a la classe ^^ |
|
Ca avance, ça avance :
![]() ![]() Pour l'instant, 900 pièce pour le châssis, surement 300 de plus pour la carrosserie, ça reste relativement faible vu la taille de la voiture (quand on sait que la lambo à crowkiller affiche 1700), mais y'a pas non plus de vide. Là je commence à me battre avec lsynth pour générer des beaux flex. Sinon sachez que le châssis a été fait en 9h de boulot. Pour assembler 1000 pièces je trouve que ça va vite. Grâce aux fonctions de SR3D. J'oubliais : tout est assemblé en sous modèle pour faire une jolie notice ![]() |
|
Ça avance, le rouge pointe son nez :
![]() Admirez les tubes cannelés à l'arrière ! Pour ceux qui font des assemblages avec mlcad et SR3D : ne re-ouvrez pas un .mpd avec SR3D (ou ouvrez sans sauver), SR3D casse les assemblages pour ne garder que les pièces. Ce n'est pas génant pour la visualisation mais très gênant pour la notice (plus de sous-assemblage, que des pièces les unes après les autres). Là ça va très vite, il me reste à peine 10 sous assemblage à faire pour la carrosserie et après finito ! (conception modulaire inside ![]() Pour l'instant, à peine 1300 pièces ![]() |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 14 invités