|
oui pour les bennes mais je les donne pas
oui pour la chaines idem je donne pas pour les roues, si tu parles d'engrenage oui j'en est et je donne. Si tu parle de roue avec pneu, je donne pas. les flex, j'en est 6 en jaune mais je donne pas. bon je vais ouvir un SHOP bricklink pour l'inventaire au moins, pour les prix je verrais, entre gratuité et certaine pièce rare, je fixerais. |
|
non, tu n'écoute pas, j'ai dis que j'avais que des anciennes pièces à donnée, pas des nouvelles.
Je suspend d'ailleurs toutes demande en entendant de creer mon shop sur bricklink. Pour les timbres, demande à ton postier en fonction de ton enveloppe. |
|
Moi aussi ?? J'aimerai bien une poutre de 11 noire ou jaune et un axe de 5 ![]() (Je crois que je les ai pomés) ça va ? |
|
mais comment tu fais pour pomer tes pièces?
|
|
Bon...
Alors je crois que cyber, faut que tu lises un peu les post des topic hein. JE NE DONNE PAS DE PIECE NOUVELLE ! De toutes facons je suspends definitivement le fait de donner des pièces, c'est trop misére. |
|
je parlais de la poutre cyber.
Nan sérieux, c'est trés relou de trier les pièces, de regarder si j'ai ce que vous demandé, donc si vous y mettez pas un peu du votre en lisant un minimun le topic, je donne plus de pièce, c'est trop misère. |
|
Ben moi je sait pas trop ce qui est pour vous et pour moi en même temps nouveau ou vieux ...
Et aussi, cette poutre dois avoir une dizaine d'années, donc pour moi c'est vieux... Ps : arrêtez de dire cyber, sa m'énerve, dites simplement max ![]() |
|
Si tu veux, on doit pouvoir changer ton pseudo dans la base de données. Je ne suis pas sûr que tu puisses le faire depuis ton profil. Mais c'est juste un proposition. Tiens moi au courant si tu veux que je mette à jour ton pseudo. ![]() |
|
Les vieilles pieces c'est les pieces qui viennent pas des nouveaux sets, donc les studfulls, les plates du bull...Bref toussa toussa
![]() ![]() |
Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités