badjo10 a écrit:Pourquoi supprime-tu mes commentaires anio?
=>haut de la page 14...
|
=>haut de la page 14... |
|
Parce que ton flood, il sert à rien. Tout comme ton message pour poster une image que l'on avait déjà depuis 4 jours. |
|
Bonjour,
Le 8069 et 8070 en annonce de vente sur "la maison du jouet" http://www.lamaisondujouet.fr/lego-technic-discount/371-lego-technic-8069-la-pelleteuse.html Prix respectifs: 49.99€ et 109.99€ Pour eux dispo en Mars. |
|
Mouais... j'y crois moyennement à la disponibilité du tracto qu'à partir de mars
|
|
|
|
C'est pas mieux pour la voiture :
En plus, c'est l'image avec le tampon Confidentiel... |
|
pire ? je n'vois pas ! Neuro |
|
Et quel est-il? |
|
Je ne sais pas si c'est super interessant pour les Français (Je ne connais pas les frais de port) mais c'est http://www.superspeelgoed.nl/lego-technic-c-21_50.html
|
|
Après l'analyse des modèles secondaires, voici l'analyse des modèles principaux.
Bon, en fait non, je ne vais pas analyser grand chose, mais plutôt me contenter de vous donner des photos. En effet, avec les analyses précédentes, on a absolument TOUT découvert. Ces nouvelles images ne nous révèlent donc rien techniquement parlant. Mais bon, elle font plaisir à voir. Et c'est déjà pas mal. :p Benne avec renvoi d'angle + VS + 8t confirmée. MSRP (Manufacturer Suggested Retail Price ; autrement dit le prix en magasin) : 10€ 119 pièces. Esthétiquement : moche à très moche. Techniquement, l'originalité vient de la position de la suspension. Pour ce qui est du reste, une direction très classique. MSRP : 15€ La troisième photo nous montre vraiment comment se présente le modèle, bien que l'on s'en doutait. Pour lever le bras, c'est une VSF+8t. Et pour les stabs, les commandes distinctes sont confirmées. A la vue de cette nouvelle photo, j'en viens à me demander si les essieux arrières de cette grue mobile ne sont pas pendulaires... [edit : après avoir regardé à nouveau les photos, je pense qu'il n'y a pas de pendularité] MSRP : 20€ 292 pièces. Bon, vu qu'on n'en apprend pas plus, je vais m'auto-quoter. Ce sera aussi bien.
A cela je rajouterai qu'il se peut que le train d'atterrissage avant soit lui aussi mobile. W&S. MSRP : 30€ 408 pièces C'est la photo la plus intéressante. Pas parce qu'on en apprend davantage sur le set. Mais parce c'est en fait la première vue bien nette que l'on a de l'arrière. Là aussi, je vais remettre une quote.
MSRP : 50€ 609 pièces |
|
La boone nouvelle, c'est que les modèles (principaux comme secondaires) semblent réussis dans l'ensemble...
La mauvaise nouvelle, c'est qu'avec l'arrivée des nouveaux petits verrins mécaniques, j'ai peur que ce soit l'arret définitif du pneumatique.... Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons... http://www.brickset.com/search/?ownedBy=eddie666killer |
|
Oui mais les mini-vérins sont en soit une très bonne nouvelle
Pour la mini-grue, je crois pas non plus que l'essieu arrière soit pendulaire car la poutre semble maintenue par deux pins. |
|
Avec la reproduction que j'ai commencé, je peux vous certifier que les essieux arrières ne sont pas pendulaires.
Montage avec et Jps. Ma collec : topic2870.html
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités