Bonjour ! (maxanse28)

Tout est dans le titre...
maxanse28
Level 1
Level 1

Messagepar maxanse28 » Ven Nov 12, 2010 7:45 am

Je me présente Maxime 27 ans, je suis de la région de Chartres. Et oui tout comme vous j'ai la même passion. Je vous plonge (un peu rassurez-vous) dans ma vie et mes frustrations: Quand j'avais 10 ans j'allais jouer chez mon cousin comme beaucoup d'entre nous petit, un jour pour son anniversaire ses parents lui offrit un LEGO TECHNIC (une chargeuse a air) et la je vous l'avoue j'ai eu comme une envie de pleurer :whine: , quand je venais jouer chez lui il me narguait avec son LEGO, en fin bon tout ca pour dire que, au fond de moi je me disais un jour j'aurais une collection .... Et bien voilà le moment est venu de se lancer.

J'ai commencé il n'y a pas longtemp 2 mois :P avec la mini chargeuse #8047

Image

je projette très rapidement en gros ce soir :bougeotte: de me faire encore plaisir avec le #8258 et de faire les modifs : motoriser celui-ci (direction et propulsion), mais tout seul je ne sais pas comment m'y prendre, donc j'ai besoin de votre aide :siffle: à savoir quelles pièces me faut-il etc.

J'ai pensé à la telecommande #8879
au recepteur #8884
au moteurs 8882 x3 pour changer celui d'origine aussi de la grue
rallonge #8886 x2
Dite moi si il me manque des accessoires s'il vous plait .

Mais ce que je ne sais pas c'est comment vous faite pour placer, mettre en place et en fonction le tout (pignons, etc) du à mon manque d'expèrience, j'espère que vous allez pouvoir m'aider, merci par avance. :hello:

ramoutcho_7387
Level 11
Level 11

collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Ven Nov 12, 2010 1:14 pm

Salut et bienvenue.

Pour ce qui est de la modification de ton 8258, je te conseille d'aller voir le topic "Modifications des sets officiels" et tu trouveras plusieurs topics concernant ce modèle (dont un de moi). L'une de ces modification porte justement sur la motorisation complète du véhicule.

TheoLego
Level 5
Level 5

Messagepar TheoLego » Ven Nov 12, 2010 6:58 pm

Salut Maxime et bienvenue sur le forum, mais tien dis donc c'est un peu comme moi ton histoire car mon cousin n'arrete pas de me narguer avec ses legos mais moi je m'en fou j'en ai deja plein :lolroule:

PrinceGITS
Level 6
Level 6

Messagepar PrinceGITS » Ven Nov 12, 2010 8:56 pm

Bienvenue sur le forum.

legoman
Level 8
Level 8

moceurtechnicjunior

Messagepar legoman » Sam Nov 13, 2010 10:19 am

Bonjour et bienvenue sur le forum :bougeotte:

patteyn