tu nous mets une vrai photo de toi polo car celle de ton yorkshire c est pas top
.gif)

Edit : ok je sors

|
bon; je relisais le topic et je viens de m'apercevoir qu'on avait toujours pas vu vos caboches, les p'tits jeunes....
![]() |
|
Bon, à mon tour de passer au trombinoscope !
Là, c'est moi l'été dernier. Age : 19 ans. Etudiant. Résidence : Pallud, un petit village, à côté d'Albertville, et voui les JO de 1992. ![]() Dernière édition par Alex le Ven Avr 25, 2008 5:22 pm, édité 1 fois au total.
|
|
voici ma tronche
![]() oh la belle tête de déterré (ça c'est à cause d'une amie (+++) qui m'empêche de dormir (sms jusqu'à 2H)) avec bronzage "ski" (raton laveur) et on peut apercevoir le bordel(y a pas d'autre mot) ambiant dans un chambre comme la mienne Dernière édition par Logiciel le Mar Mar 11, 2008 7:52 pm, édité 2 fois au total.
Legoteur dans l'âme
Fidèle de Chuck Norris |
|
![]() "quoi, t'es pas content ?!" ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
ste bagniar
![]() en vrai il est plus gentil hein ![]() Et les ptits jeune? veulent pas montrer leur trombine? ale un effort cyber ![]() |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités