Faut être sacrément balaise pour arriver à penser à tous ces mécanismes et surtout à les mettre en oeuvre et pour tout synchroniser, faut que tout tombe au millimètre

Un grand bravo pour l'originalité et l'ingéniosité

|
C'est clair! un travail tout bonnement hallucinant
![]() un GRAND bravo à ces concepteurs géniaux qui nous montre que finalement: des choses inutilent...peuvent s'avérées utiles!!! ne serait-ce que pour faire travailler son cerveau!! Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe! |
|
Je profite du concours pour faire un déterrage et poster ces 2 là :
![]() |
|
On en voit beaucoup des trucs comme ça, et je dois dire que ça fini par ne plus trop m'accrocher.
![]() Au début, c'est rigolo, on voit tout plein de trucs qui tombent et qui en font tomber d'autres, puis on se tanne. Par contre, la 1ère, elle accroche vraiment. ![]() ![]() |
|
Effectivement, pourquoi pas... Mais enfin, ça fait quand même beaucoup d'équilibres instables qui durent bien longtemps...
Enfin, je suppose que tout est étudié et qu'il faut des dizaines d'heures pour tout mettre au point. |
|
Je connais(sait) toute une série de vidéos dans le genre avec une petite musique, mais je n'arrive plus à trouver les vidéo. tout ce dont je me rappelle c'est de ça ピタゴラスイッチのテーマ (en phonétique ça donne ita cola souvi tchi) je vais essayer de retrouver ces vidéos
![]() Edit: Trouvé ![]() |
|
Ah ah, ça m'éclate ces machins!!
![]() François81
faire et défaire, c'est toujours travailer |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités