|
Une bien triste fin pour les manivelles en effet.
Je pense que les molettes c'est plus tendance. |
|
Les manivelles ![]() ça ne va pas avec le studless, alors que les 20T, c'est carrément la classe : ![]() Pas la peine de chercher plus loin : on peut fermer le topic ![]() Neuro |
|
J'ai ma petite idée, déjà évoquée sur bien des sets :
Prenons une 8052 (a tout hasard), mouvements tres pénibles, longs, et la, hop, le kit 8293 vient améliorer tout ca... En tous cas, les douleurs au poignet c'est pas tendance... ![]() Dernière édition par Cypr-21 le Mar Oct 05, 2010 10:26 pm, édité 1 fois au total.
---
|
|
Je trouve les 20t et autres engrenages plus jolis, justement parce qu'ils ne ressemblent pas à des manivelles. C'est aussi plus solide.
Avoir des engrenages enrichi aussi l'inventaire, par exemple pour le modèle secondaire (ou même pour MOCer). Bon, par contre, avec les engrenages, fini les mouvements en continu. Moi ca me dérange pas, mais je comprends bien que ca puisse en gêner certains. |
|
Si elles sont biens faites ça passe... Fin voila, je pense pas qu'on en reverra de sitôt, et c'est dommage car moi aussi je préfère un mouvement continu à un mouvement saccadé. Bien sur, c'est toujours réalisable. ---
|
Retourner vers A propos des pièces Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités