[CONCOURS 7] 25 questions pour décrocher la victoire !

Faites vos preuves !
NeuroMimetis
Level 10
Level 10

collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Mar Sep 28, 2010 1:48 pm

A voté !

Merci pour cette animation de l'autonme 2010 :D

Neuro

ChapiChapo
Level 1
Level 1

Messagepar ChapiChapo » Mar Sep 28, 2010 11:01 pm

Bonsoir a tous,

Bouhh que je suis loin du niveau de toutes ces questions...mais certains on attiré ma curiosités....
Sera-il possible d'avoir les réponses du questionnaire (quand le challenge sera terminé bien évidemment))
et principalement des questions 7 8 10 11 12.

Bon courage a tous les participants.

Cordialement.

Ch@p'
Carpe diem quam minimum credula postero

patteyn
Level 5
Level 5

moceurtechnicjunior

Messagepar patteyn » Jeu Sep 30, 2010 9:27 pm

J'y aurais bien participé mais je me suis inscrit trop tard :ouch: sur le forum,dommage :pamafote: ce sera pour la prochaine fois ;)

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Oct 04, 2010 12:20 am

Plus que 10 jours !!

Et pour l'instant, il y a (très) peu de participants. :(
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Benny
Level 7
Level 7

moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar Benny » Lun Oct 04, 2010 1:09 am

Finalement, je ne pense pas participer.
Je crois que ce concours a pris un peu tout le monde à court. Je ne dis pas nécessairement que tout le monde est déçu, mais plutôt que chacun est perplexe.
On croirait les question faites pour des membres de longue date ou pour "l'élite" de la connaissance LEGOtique. Or, presque tous les membres de longue date encore actifs sont rendus modérateurs (donc ne participent pas) ou sont moins attirés par ce genre de concours. En effet, on remarque qu'en général ce sont les nouveaux membres qui s'intéressent aux concours. Ceux-ci sont désemparés par ce qu'on leur demande et donc n'osent pas participer.
C'est mon explication au fort manque d'engouement pour le 7e concours SeTechnic. :o
Ma galerie Brickshelf Mon Brickset
Québécois pur laine!

Mäth
Level 6
Level 6

Messagepar Mäth » Lun Oct 04, 2010 6:46 am

J'agrée avec Benny. Je vais envoyer mes réponses quand même, on sait jamais. Mais je suis pas très confiant par rapport aux autres :P

Nico71
Level 14
Level 14

expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Lun Oct 04, 2010 7:28 am

Sauf que vous n’êtes pas obligé de répondre à toutes les questions, ne vous dites qu'avec vos 10 réponses, vous n'avez aucune chance parce que pour l'instant personne n'a 25 (et c'est un doux euphémisme) !

françois81
Level 7
Level 7

Messagepar françois81 » Lun Oct 04, 2010 7:28 am

Mäth a écrit:J'agrée avec Benny. Je vais envoyer mes réponses quand même, on sait jamais. Mais je suis pas très confiant par rapport aux autres :P

Je vais faire pareil! ;)
François81
faire et défaire, c'est toujours travailer

Cypr-21
Level 12
Level 12

moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Lun Oct 04, 2010 7:47 am

moi j'ai repondu, j'ai envoyé la réponse le 27/09, j'espère qu'elle a bien été reçue, et j'attend avec impatience les réponses.

@ Anio, désolé pour la 8, j'ai pas fait gaffe mais 8 et ) ca fait 8)
---

Mäth
Level 6
Level 6

Messagepar Mäth » Lun Oct 04, 2010 8:53 am

Voilà, je viens de passer les deux dernières heures à revérifier chaque question une dernière et ultime fois. Réponses z'envoyées, Monsieur Anio :col:

NeuroMimetis
Level 10
Level 10

collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Lun Oct 04, 2010 9:08 am

Benny a écrit:Finalement, je ne pense pas participer.
Je crois que ce concours a pris un peu tout le monde à court. Je ne dis pas nécessairement que tout le monde est déçu, mais plutôt que chacun est perplexe.
On croirait les question faites pour des membres de longue date ou pour "l'élite" de la connaissance LEGOtique. Or, presque tous les membres de longue date encore actifs sont rendus modérateurs (donc ne participent pas) ou sont moins attirés par ce genre de concours. En effet, on remarque qu'en général ce sont les nouveaux membres qui s'intéressent aux concours. Ceux-ci sont désemparés par ce qu'on leur demande et donc n'osent pas participer.
C'est mon explication au fort manque d'engouement pour le 7e concours SeTechnic. :o

bien que membre de ce forum depuis 2 ans environ, ma culture LEGOtique ne m'a pas permis de répondre à ces questions directement. Comme l'a précisé Anio, les réponses se trouvent "assez facilement" avec un peu de temps passé sur les recherches et la pertinence des requêtes. Il va sans dire que cela ne permet pas de répondre à toutes les questions comme les 3 et 4 où "chacun sa méthode" ! Ce concours a le mérite de changer un peu et de s'intéresser à tout un tas d'autres domaines ... tout en restant majoritairement dans le technic.

Objectivement, je ne vois aucune raison de boycotter ce concours.

Cypr-21 a écrit:moi j'ai repondu, j'ai envoyé la réponse ..., j'espère qu'elle a bien été reçue

pareil pour moi. Anio, peux-tu confirmer stp que reçois bien les réponses ? merci.

Neuro

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Oct 04, 2010 9:23 am

Benny a écrit:On croirait les question faites pour des membres de longue date ou pour "l'élite" de la connaissance LEGOtique.

Ce concours n'est pas fait pour ceux qui connaissent les réponses, car je doute que quelqu'un, sans chercher, connaisse plus de la moitié de réponses.
Ce concours est fait pour ceux qui vont chercher les réponses.

@ Neuro et Mäth : c'est ok. :)

edit : toujours sur la question 25. Petit truc que je n'avais pas prévu : ne pas me parler des minifigs absentes. ^^
Je laisse donc le soin à la personne qui m'a donné cette réponse de me renvoyer un MP pour me donner une autre réponse si elle le souhaite.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Alban42800
Level 11
Level 11

expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Lun Oct 04, 2010 9:40 am

Voici les formulaires que nous avons reçu (les premiers de la liste sont les derniers reçu) :
Mäth, NeuroMimetis, Cypr-21, killalot, Radical Edward.

Cypr-21
Level 12
Level 12

moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Lun Oct 04, 2010 11:44 am

Ah ça fait que 5... Moi j'aurais pensé qu'on étais au moins une 15aine... Comme on dit, tant mieux, ça en fera plus pour nous :D
En revanche, vu ce faible taux de participation, je doute qu'un nouveau concours comme celui ci puisse revoir le jour une autre fois, et
[HS]Aux admins et modos, avez vous déjà trouvé une idée pour le prochain concours ?[/HS]
---

Alban42800
Level 11
Level 11

expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Lun Oct 04, 2010 11:46 am

Attendons la date limite pour dire s'il y a beaucoup de participants...

Retourner vers Concours Technic