|
Je pensais à un truc: et si la supercar de 2011 n'était qu'en fait le récent 4x4 de Nathanaël Kuipers?
|
|
Hum.
Tu aurais pu trouver plus crédible comme idée... NK ne travaille plus chez Lego et n'y retravaillera malheureusement pas dans le court et moyen terme. Et Lego ne soutraitera jamais le design de ce modèle, peu importe que la personne concernée ait travaillée pour Lego auparavant. Le modèle sera un véhicule à l'échelle 1:10. Il aurait une BV pouvant orienter la rotation d'un moteur sur plusieurs fonctions : portes, spoiler, capot moteur. Pour l'instant, ce ne sont que des rumeurs... Mais un tantinent plus plausible que le MOC de NK. |
|
tous ça pour 110 € mmmmm pour ma part j'ai craqué sur la F1 1/8 encore à cause de toi Anio... Te Review |
|
8297 ? Voilà. |
|
Heu je parlais des 110€ pour la future Car : #8070 - Super Car, 109.99€ Le 8297 n'étais pas tous automatisé si ???? ( j'avais même pas vue qu'elle étais sortie au même prix on la trouve facilement pour moins de 95€ ) mais bon j'préfère la tronche de la F1 8674 |
|
ok, je l'ai eu en rabais, mais le mini bull m'avait coûté 10 dollars, soit environ 7 euros et 50 aujourd'hui. Disons, à 15 dollars (11 euros actuels) pour les sets de ce calibre, ça fait donc cher pour quelque chose de cette catégorie-là. Je verrais plus la mini grue dans les dimensions du 8047 ou, à la limite, un peu plus petit que le 8048. Quoique, dans ce cas-là, on compare des poires avec des oranges. Vivement les photos prochaines |
|
Treuil motorisé et suspension réglable(avec le même moteur), j'imagine que la supercar aura un peu moins de pièces que le 8297, donc plus pour les fonctions |
|
Dude ! Des mini LA
ahah la molette en direct c'est trop moche. L'hélico sent le réchauffé aussi. |
|
Le tracto il fait énorme, avec un godet comme la 8265. Pour le levage du bras, on dirait des biellettes... ou des minis LAs. 'fin c'est mon avis.
: désolé Nico, j'avais pas rafraîchi ma page et j'avais pas vu ton post... Dernière édition par Cypr-21 le Mer Sep 22, 2010 6:29 pm, édité 1 fois au total.
---
|
|
Houhou, des minis LA.
Ils sont fous ces designers de chez lego. Un gros budget qui me ravi. Jps. Ma collec : topic2870.html
|
|
Elle me parait super mini par rapport à la 8455.
A quand une de la taille du bull ou de l'exca d'aujourd'hui ..... |
|
Relis toi bon sang ! |
|
Sympa ce tractopelle, d'échelle similaire au 8455 (mais carrément largué face au pneumatique).
En tout cas la bonne nouvelle ce sont les mini LA, ça nous ouvre de nombreuses perspective de Mocs à échelle réduite L'hélico est pas mal mais sans plus ... Bientôt on verra la page d'à côté avec le camion etc... @Gandalf : j'ai corrigé mais ce serait bien de relire avant de poster, ça nous fait gagner du temps et ça maintient le forum à un bon niveau de français ! Merci http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités